Voiture essence

Démarré par cmoifrancky72, 05 Janvier 2014 à 18:58:21

flap

voitures à pédales et picétou !
:roll:

Guilbar

Citation de: flap le 06 Janvier 2014 à 13:33:47
voitures à pédales et picétou !
:roll:

Ben j'veux bien mais ça ne nous dit pas si c'est une essence ou une diesel ...  :siffle:

Certains trouveront qu'elle suce trop ...d'autre qu'elle pousse trop fort ...  :roll:  :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

NiNi

:mrgreen:
c'est sûrement un modèle bi aux carburants et sens
May the Gruiiik Be with you !

cmoifrancky72

Heureusement que nous sommes verts  :lol:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Guilbar

Citation de: NiNi le 06 Janvier 2014 à 14:34:36
  :mrgreen:
c'est sûrement un modèle bi aux carburants et sens

Joli !!  :applause: :applause: :applause:     :+1:    c'est bôôô ...o n dirait du Flap !  :lol:

Chewi

Hé ho vous êtes pas censé avoir repris le boulot aujourd’hui???  8) 8) moi j'arrive plus a poster
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Seb

Citation de: Lupe le 06 Janvier 2014 à 08:28:17
Citation de: cmoifrancky72 le 06 Janvier 2014 à 06:58:31
Ben désolé Guilbar je confirme mes dires.et encore une fois un  :+1: à Maya.
Un magasin de fringue qui n'a pas ta taille il commande et il a, un concess qui n'a pas le type de moteur avec lequel tu souhaite rouler, il t'aiguille vers un autre concess ou te ramène une voiture pour un essai.
Sinon tu va chez quel concess moto pour qu'il n'ai pas le modèle que tu souhaite. J'imagine le truc, "bonjour je voudrais essayer un Tigre 1050 Sport" , désolé M. je n'en ai pas mais venez essayer un speed c'est le même moteur"...
A 13000 boules le 2 roue ça craint. Ben moi à plus de 20000 boule le 4 roue je veux au moins essayer la motorisation que je souhaite. Chez Hyundai j'attends une semaine et j'en essaie un. Les seuls. Les seuls aussi à donner une vraie brochure que tu  peux consulter à deux, tranquille dans le canapé

Vas y prend Hyundai, c'est ce que j'ai et j'en suis très content notamment avec leur garantie 5ans  :wink:
Après peut être que les concessionnaires de marque française feront plus d'effort pour répondre aux demandes des clients.
Avant d'acheter mon Santa Fé, j'avais été chez Peugeot pour voir et essayer un 4008, le vendeur m'avait dit qu'il connaissait un commercial qui en avait un et qu'il allait le faire venir pour l'essai ... J'attends toujours.
Idem pour un Smax avec boite auto, j'attends encore le coup de fil du vendeur qui devait me proposer un essai.
Je suis allé chez Hyundai et j'ai pu essayer le modèle que je voulais. Après les délais étant vachement long et la ristourne ridicule, je l'ai prise chez un mandataire mais ça c'est une autre histoire  :siffle:

tu as essaye ta voiture chez le concessionnaire et tu l'as achete chez le mandataire!!! (et le mandataire il ne fait pas l'esai????)
voila la raison pour laquelle il ne font plus d'essais de modeles essence, quand tu leur en fait essayer un, les gens vont chez un mandataire, sympa pour celui qui fait son taf  :siffle: :siffle:

Ca fait comme ceux qui vont chez le concess essayer le casque et vont l'acheter sur internet, un service coute cher voir tres cher a une societe, apres il ne faut pas vous etonner si les concessionnaires ne rendent plus services, vu comment ils sont remercies  :siffle: :siffle: :siffle:

Apres je ne sais pas dans quoi tu travail mais imagine si on te faisait faire le travail et que tu ne sois pas paye mais bon vaste debat, chacun voit midi a sa porte mais surtout ne venez pas traiter les gens de cons.....surtout quand on est pas correct
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Guilbar

Je ne peux que  :+1: tiser le Seb pour sa vision (partagée) de la chose...  :(

indiana

Je serai plutôt d'accord avec Seb.

mais quand je vais chez Nissan pour un ampoule xenon ,qu'ils veulent me facturer 198 euros et que je peux la trouver facilement à moitié moins cher.

quand je vais chez Renault pour une distribution en ayant 30% de reduc,que je fais le même devis chez un généraliste, sans aucune réduction et qu'au final ma facture baisse de 200 euros!!!!!!
Je précise qu'il prend les pièces chez Renault.

Je dis que "certain" à vouloir trop se gaver payent les pots casser et je ne vais pas pleurer.

wanou

Citation de: indiana le 06 Janvier 2014 à 19:30:24
Je serai plutôt d'accord avec Seb.

mais quand je vais chez Nissan pour un ampoule xenon ,qu'ils veulent me facturer 198 euros et que je peux la trouver facilement à moitié moins cher.

quand je vais chez Renault pour une distribution en ayant 30% de reduc,que je fais le même devis chez un généraliste, sans aucune réduction et qu'au final ma facture baisse de 200 euros!!!!!!
Je précise qu'il prend les pièces chez Renault.

Je dis que "certain" à vouloir trop se gaver payent les pots casser et je ne vais pas pleurer.
Je suis du même avis qu'Indi la dessus !  :wink:
On the road again..!

zampa

Quand je vois la main d'Å"uvre d'un mécano chez mini à 120 euros de l'heure et  quand je vois le prix qu'un bureau d'étude me facture un ingénieur.... Je me dis qu'il vaut mieux faire de la mécanique....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

cmoifrancky72

Citation de: Seb le 06 Janvier 2014 à 17:29:01chacun voit midi a sa porte mais surtout ne venez pas traiter les gens de cons.....surtout quand on est pas correct

Là je ne me sent pas concerné puisque c'est loin de mon idée de passer par un mandataire ou de faire des essai chez un vendeur et d'aller chercher sur le net moins cher sans services. Soit je passe par le net du début à la fin, soit je commence chez un vendeur et fini chez lui, justement pour le service rendu depuis le début.

cmoifrancky72

Citation de: Guilbar le 06 Janvier 2014 à 17:46:01
Je ne peux que  :+1: tiser le Seb pour sa vision (partagée) de la chose...  :(

et pourtant

Citation de: Guilbar le 05 Janvier 2014 à 19:54:25Vu qu'il ne s'en vends pas , il ne va pas en faire fabriquer un pour tes beaux yeux  :siffle: :roll:
Vu la faible demande en motorisation diesel , le retour sur investissement n'est pas favorable au concess' , la simple loi de l'offre et de la demande...  :wink:

C'est un peu ça aussi cette loi. Tu trouves moins cher ailleurs alors tu vas voir ailleurs non  :?:
Pour ma part si je test chez quelqu'un c'est pas pour aller voir ailleurs ensuite. Quand je souhaite essayer une voiture c'est pour en changer pas juste pour le fun.

Jojo le poilu

Voiture essence il me plait ce topic  8)

Moi je compte augmentais la taille de ma voiture mon sexe  ,avec leur malus eco les motorisation essence sur gros break ou monospace  sont toutes en malus sachant que je fais moins de 10mkm a l année et trajet très court .

Donc je resterais sur mon tsi

La prochaine sera Italienne :)

Lupe

Citation de: Seb le 06 Janvier 2014 à 17:29:01
Citation de: Lupe le 06 Janvier 2014 à 08:28:17
Citation de: cmoifrancky72 le 06 Janvier 2014 à 06:58:31
Ben désolé Guilbar je confirme mes dires.et encore une fois un  :+1: à Maya.
Un magasin de fringue qui n'a pas ta taille il commande et il a, un concess qui n'a pas le type de moteur avec lequel tu souhaite rouler, il t'aiguille vers un autre concess ou te ramène une voiture pour un essai.
Sinon tu va chez quel concess moto pour qu'il n'ai pas le modèle que tu souhaite. J'imagine le truc, "bonjour je voudrais essayer un Tigre 1050 Sport" , désolé M. je n'en ai pas mais venez essayer un speed c'est le même moteur"...
A 13000 boules le 2 roue ça craint. Ben moi à plus de 20000 boule le 4 roue je veux au moins essayer la motorisation que je souhaite. Chez Hyundai j'attends une semaine et j'en essaie un. Les seuls. Les seuls aussi à donner une vraie brochure que tu  peux consulter à deux, tranquille dans le canapé

Vas y prend Hyundai, c'est ce que j'ai et j'en suis très content notamment avec leur garantie 5ans  :wink:
Après peut être que les concessionnaires de marque française feront plus d'effort pour répondre aux demandes des clients.
Avant d'acheter mon Santa Fé, j'avais été chez Peugeot pour voir et essayer un 4008, le vendeur m'avait dit qu'il connaissait un commercial qui en avait un et qu'il allait le faire venir pour l'essai ... J'attends toujours.
Idem pour un Smax avec boite auto, j'attends encore le coup de fil du vendeur qui devait me proposer un essai.
Je suis allé chez Hyundai et j'ai pu essayer le modèle que je voulais. Après les délais étant vachement long et la ristourne ridicule, je l'ai prise chez un mandataire mais ça c'est une autre histoire  :siffle:

tu as essaye ta voiture chez le concessionnaire et tu l'as achete chez le mandataire!!! (et le mandataire il ne fait pas l'esai????)
voila la raison pour laquelle il ne font plus d'essais de modeles essence, quand tu leur en fait essayer un, les gens vont chez un mandataire, sympa pour celui qui fait son taf  :siffle: :siffle:

Ca fait comme ceux qui vont chez le concess essayer le casque et vont l'acheter sur internet, un service coute cher voir tres cher a une societe, apres il ne faut pas vous etonner si les concessionnaires ne rendent plus services, vu comment ils sont remercies  :siffle: :siffle: :siffle:

Apres je ne sais pas dans quoi tu travail mais imagine si on te faisait faire le travail et que tu ne sois pas paye mais bon vaste debat, chacun voit midi a sa porte mais surtout ne venez pas traiter les gens de cons.....surtout quand on est pas correct

Je l'attendais celle-là !
Et justement d'un opticien qui va voir une concurrence directe arriver sur le net  :siffle:

Je reprends juste les paroles d'Indiana:
Citation de: indiana le 06 Janvier 2014 à 19:30:24
1190 Kilos Tonne de Magie