Auteur Sujet: 78 -Montesson- Diagonale  (Lu 55551 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #135 le: 21 décembre 2010 à 10:32:50 »
Vivement la suite  :wink:
Si tu vas chez René, tu l'auras en avant première  :siffle:

Note pour plus tard : demander à René de regarder ça en même temps que le changement de mes plaquettes de freins  :mrgreen:

patricech

  • Invité
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #136 le: 18 février 2011 à 22:15:04 »
Bon, voilà l'histoire : Diagonale m'a vendu une Sprint ST 1050 qui a toujours marché comme une horloge mais mon dos en a décidé autrement, bref, bye bye la Sprint avec regret vendue à un particulier fin janvier

Voulant rester sur le trois pattes, je me met en quête d'une Tiger 1050 avec un budget maxi de 6000 euros....pas simple. J'en avais parlé dans une conversation chez Diago lors d'un essai de la 800 XC mais pas avec l'objectif qu'ils m'en dégotte une car sachant que ce n'est pas forcément facile à trouver à ce prix. Et puis, je me disais que j'allais yeuter leurs occazes sur leur site web régulièrement

Mais voilà, rien, que dalle, impossible de trouver avec ce budget et comme je ne voulais absolument pas faire un crédit aussi petit qu'il soit, je commençais à me faire à l'idée que je devrais me passer d'une british pendant quelques temps,  :? je cheminais vers un marchand d'occasions lorsque l'une des deux jeunes femmes de chez Diago m'appelle en me disant qu'ils vont rentrer une Tiger abs noire d'ici une ou deux semaines   :blink: "voilà, on a pensé à vous"

Alors ok, ils font leur métier mais ils le font bien car une Tiger abs noire super propre de 2007 avec environ 30000 km à 6000 euros, je peux vous dire quelle part très vite (une moto dans cette config à Orléans est partie...quasi dans l'heure). Pourquoi ? Et bien parce que la plupart à ce kilométrage sont vendues au moins 1000 euros de plus

Donc, ils n'étaient pas obligés de m'appeler car via une annonce à ce tarif, ce serait vite fait

Bref, je suis parti ce soir avec une belle Tiger noire abs assortie d'une belle garantie.

Et encore chapeau à Diagonale avec toujours le même accueil, le chien géant et sympa qui fait le ménage avec sa queue (stop les obsédés du fond  8))

Encore un pro qui gagne sa vie tout en assurant auprès des clients = gagnant gagnant

Moi très content  :(  :champ:


Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #137 le: 18 février 2011 à 22:16:31 »
...au passage ils ont fidélisé un client  :super:

patricech

  • Invité
Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #138 le: 18 février 2011 à 22:27:51 »
...au passage ils ont fidélisé un client  :super:

C'est clair que si un jour je passe sur une neuve, c'est eux que j'irait voir  :)


Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Sexe: Homme
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #139 le: 18 février 2011 à 22:52:09 »
Féloches Patricech  :applause: :applause:

Tu dois être bien content! 
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

patricech

  • Invité
Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #140 le: 18 février 2011 à 23:41:21 »
Féloches Patricech  :applause: :applause:

Tu dois être bien content! 

oui hâte d'être à demain pour me balader (un vrai gamin) et dans un mois pour le Paris Marseille Corse  :wink:

Voilà, maintenant, plus qu'à attendre que la 1200 arrive chez Diago  8)

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Sexe: Homme
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #141 le: 18 février 2011 à 23:46:22 »
Féloches Patricech  :applause: :applause:

Tu dois être bien content! 

oui hâte d'être à demain pour me balader (un vrai gamin) et dans un mois pour le Paris Marseille Corse  :wink:

Voilà, maintenant, plus qu'à attendre que la 1200 arrive chez Diago  8)

Fais signe lorsque tu es à Marseille, ya quelques talliens dans le coin!
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

patricech

  • Invité
Re : Re : Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #142 le: 18 février 2011 à 23:52:49 »
Féloches Patricech  :applause: :applause:

Tu dois être bien content! 

oui hâte d'être à demain pour me balader (un vrai gamin) et dans un mois pour le Paris Marseille Corse  :wink:

Voilà, maintenant, plus qu'à attendre que la 1200 arrive chez Diago  8)

Fais signe lorsque tu es à Marseille, ya quelques talliens dans le coin!

Si j'arrive suffisamment tôt à la Joliette pour ne pas rater le Ferry, ce sera avec plaisir  :wink:


Hors ligne titane

  • Timide
  • Messages: 52
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed triple 07
  • Localisation: IDF
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #143 le: 13 mars 2011 à 16:21:38 »
Y'a pas à dire , le professionnalisme ça ressemble à ça; un client satisfait , pas pris d'une étrange impression de s'être fait berner ou que les réparations n'ont pas était faite dans les règles de l'art en ressortant du magasin (ça c'est plutôt avec ma précédente moto avec un ENORME concess sur la N10 .... hop, hop,hop pas de nom  :siffle: )

Voilà pourquoi pour moi aussi il n'y pas l'ombre d'un doute lorsqu'il faut faire entretenir mon anglaise, c'est et ce sera encore à Montesson.
J'ai rarement vu autant de client avec le sourire dans un magasin de moto (encore samedi dernier).
 :applause:
"il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31960
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #144 le: 13 mars 2011 à 16:34:02 »
ça c'est plutôt avec ma précédente moto avec un ENORME concess sur la N10 .... hop, hop,hop pas de nom  :siffle: )
West Bike?  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #145 le: 13 mars 2011 à 19:26:46 »
ça c'est plutôt avec ma précédente moto avec un ENORME concess sur la N10 .... hop, hop,hop pas de nom  :siffle: )
West Bike?  :mrgreen:
c'est pas un concess ça  :siffle:
C'est un Triumph !

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5512
  • Déconomètre: 58
  • Sexe: Homme
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #146 le: 14 mars 2011 à 10:07:47 »
ça c'est plutôt avec ma précédente moto avec un ENORME concess sur la N10 .... hop, hop,hop pas de nom  :siffle: )
West Bike?  :mrgreen:

speciale dedicace a fifi ?? :mrgreen:

West Bike est pas si mal, dans l'ensemble. apres c'est clair que certaine fois, ce sont des bourrins. je me souviens d'un pote qui s'est retrouvé avec ses jantes completement rayees suite a un changement de pneu chez eux... :? pas glop
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Hors ligne titane

  • Timide
  • Messages: 52
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed triple 07
  • Localisation: IDF
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #147 le: 15 mars 2011 à 20:34:54 »
j'avais dit pas de nom  :siffle: :siffle: :siffle:
En tout cas moi j'en garde pas un super souvenir , entre le réceptioniste qui te prends pour une M...e , le mécano qui préfère faire de la "técanique" sur un GSX R que sur ton brélon et qui te dis
"Mais pas de soucis, je connais bien le sujet" et paf de retour chez toi, il y a toutes les vis qui se font la malle parce qu'il a pas monté les rondelles de calage ...
ça fait des anecdotes pour la pause café avec les collègues  :lol:
« Modifié: 15 mars 2011 à 20:38:59 par titane »
"il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

patricech

  • Invité
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #148 le: 21 mai 2011 à 22:57:13 »
Bon, RDV pris chez eux pour la révision des 40000. Ils m'annoncent dans les 650 euros maxi hors consommables...gulp (même si je sais que c'est en général le tarif)

Sinon, ils ont un mécano qui leur a claqué dans les doigts (bras cassé  :? = bon rétablissement à lui)...du coup, les délais s'allongent = 1er RDV possible le.....2 juillet et ma mob est quasi à 40000. D'ici là, je serai au moins à 42/43000 km  :? Mais bon, vérifs régulières de l'huile etc et ça devrait le faite d'ici là je pense




Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5512
  • Déconomètre: 58
  • Sexe: Homme
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #149 le: 23 mai 2011 à 15:25:14 »
Bon, RDV pris chez eux pour la révision des 40000. Ils m'annoncent dans les 650 euros maxi hors consommables...gulp (même si je sais que c'est en général le tarif)

Sinon, ils ont un mécano qui leur a claqué dans les doigts (bras cassé  :? = bon rétablissement à lui)...du coup, les délais s'allongent = 1er RDV possible le.....2 juillet et ma mob est quasi à 40000. D'ici là, je serai au moins à 42/43000 km  :? Mais bon, vérifs régulières de l'huile etc et ça devrait le faite d'ici là je pense

sinon, essaye peut etre d'aller a monthlery ? je connais les 2, je les pratique régulièrement, ils sont biens
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??