Auteur Sujet: 78 -Montesson- Diagonale  (Lu 55552 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31960
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #90 le: 09 août 2010 à 20:22:49 »
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Sacha2a

  • Timide
  • Messages: 58
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Beautiful Speed Triple 1050
  • Localisation: Ajaccio 2A
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #91 le: 09 août 2010 à 20:38:34 »
Ben le piège c' est que ce post génèrera forcément des problèmes entre qui a eu quoi et qui n' aime pas qui ...  Tu peux avoir un super service un jour et moins bien une autre fois pour un tas de paramètres.

Quand on donne son avis sur une concession ou un garage personne n' est d' accord et c' est normal.

Maintenant méf : j' en connais un qui s' est fait attaquer en justice par un concess qui n' avait pas apprécié certaines remarques qu 'il jugeait diffamantes !

patricech

  • Invité
Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #92 le: 10 août 2010 à 00:29:41 »
Ben le piège c' est que ce post génèrera forcément des problèmes entre qui a eu quoi et qui n' aime pas qui ...  Tu peux avoir un super service un jour et moins bien une autre fois pour un tas de paramètres.

Quand on donne son avis sur une concession ou un garage personne n' est d' accord et c' est normal.

Maintenant méf : j' en connais un qui s' est fait attaquer en justice par un concess qui n' avait pas apprécié certaines remarques qu 'il jugeait diffamantes !

Mouais sauf que si tu lis bien les différents posts sur ce concessionnaire , il y a eu juste un léger doute qui a été très vite levé et donc pas une super polémique. Et finalement, tous le monde s'est accordé pour dire que chez Diago, c'est biengue et que ça se vérifie systématiquement

Donc de là parler de risque de diffamation, pas trop le débat au regard des posts sur Diago :siffle:

Hors ligne Squalou

  • Timide
  • Messages: 80
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 2002 rrrrrouge
  • Localisation: PARIS
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #93 le: 10 août 2010 à 17:57:14 »
En tout cas pour ma part ça m'apprendra aussi à ne pas laisser échapper des propose mal mesurés.
D'un autre côté, j'ai vraiment apprécié la prise de défense de Diago, ça rassure sur le coup :)

Comme nombreux, j'ai déjà eu des "ennuis" avec pas mal de garages (y compris (surtout ?) voiture),
en particulier 1 mois avant cette mésaventure : un carton avec autre moto, loin de chez moi, et un garage local qui se débrouille à surévaluer le montant des répas, histoire de passer épave et de se garder l'épave en question. ...
Je viens de solder cette affaire là aussi : après changement de garage, facture divisée par deux. Ca laisse songeur.

Donc bref, j'étais pas forcément calme et lucide, et j'avais surtout besoin de repères. Pas eu la meilleure façon de m'y prendre... et si qqun de chez Diago passe par là je renouvelle mes excuses si mes propos ont pu paraître plus offensant que je ne l'aurait voulu.

tout est bien qui finit bien :-)

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #94 le: 31 août 2010 à 18:36:33 »
Quel monde de bisounours  :mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

patricech

  • Invité
Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #95 le: 31 août 2010 à 19:01:36 »
Quel monde de bisounours  :mrgreen:

Tout à fait ...  :twisted:












« Modifié: 31 août 2010 à 19:12:59 par patricech »

Zouav

  • Invité
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #96 le: 19 novembre 2010 à 01:44:31 »
Speed déposé ce soir chez Diagonale, accueil cordial malgré l'heure tardive de mon arrivée (téléphone "attendez moi, ne fermez pas..."  :roll:)
Pret gracieux d'un déambulateur bleu (au comportement plus qu'approximatif !) :mrgreen:

L'addition risque d'être salée, révision des 20000 km... mais bon, ayant lu des bonnes critiques un peu partout, je suis en confiance !

Je récupère mon tromblon demain, je vous tiens au jus !  :wink:

patricech

  • Invité
Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #97 le: 19 novembre 2010 à 01:51:55 »
Speed déposé ce soir chez Diagonale, accueil cordial malgré l'heure tardive de mon arrivée (téléphone "attendez moi, ne fermez pas..."  :roll:)
Pret gracieux d'un déambulateur bleu (au comportement plus qu'approximatif !) :mrgreen:

L'addition risque d'être salée, révision des 20000 km... mais bon, ayant lu des bonnes critiques un peu partout, je suis en confiance !

Je récupère mon tromblon demain, je vous tiens au jus !  :wink:

Bah te plains pas, moi, j'avais eu une 1200 trophy  :mrgreen:...mais bien content quand même d'être motorisé pendant l'immobilisation de ma moto  :)

Après une petite appréhension  à partir avec cette jolie enclume, j'ai trouvé ça assez marrant. ça chauffe les pattes au moins autant si ce n'est plus que la Sprint, tu as l'impression que tu vas tout le temps guidonner, ça consomme pas mal mais c'est vraiment confort, souuuuuple, une bonne vieille moto sympa
« Modifié: 19 novembre 2010 à 01:54:17 par patricech »

Hors ligne el-lolo

  • Réservé(e)
  • Messages: 26
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 15eme Anniversaire
  • Localisation: Courbevoie
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #98 le: 19 novembre 2010 à 11:13:04 »
Hello All,
 
 J'ai parcouru le topic, a priori ce qui ressort donne à penser que c'est un bon Concess. Pour ma part j'y suis allé pour prendre RDV pour la révision des 10 000 sur mon speed, acheté d'occaz a un particulier. Super accueil, prêt de moto alors que j'ai pas acheté ma meule chez eux bref  :super: , pour l'instant 100 % positif, j'ai RDV le 14/12 (1 mois et 1/2 d'attente qd mme, la rançon du succès j'imagine).

 Je reposterai pour debrief apres la revision :)

Virouleusement  :D
« Modifié: 19 novembre 2010 à 11:32:52 par el-lolo »

Zouav

  • Invité
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #99 le: 19 novembre 2010 à 11:22:02 »
Grosse merde... j'ai déconné... elle manquait d'huile... sérieusement ! (mais quand même, 2 litres d'huile bouffé en 7000 km ça me semble énorme !)
Il faut ouvrir le moteur pour contrôler les coussinets de bielle...  :? :? :?
Parfaite réaction de leur part : coup de téléphone avant de faire quoique ce soit... j'attend le devis...
En même temps ce n'est pas non plus l'objet de ce topic.

Je vais peut être devoir rouler en déambulateur un poil plus longtemps que prévu !  :|

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #100 le: 19 novembre 2010 à 18:46:52 »
mais quand même, 2 litres d'huile bouffé en 7000 km ça me semble énorme !

Rien d'énorme, ça fait une canette de 33cl tous les 1000km, soit une consommation "normale".

Juste pour mémoire, un niveau d'huile ça se vérifie régulièrement, comme la pression des pneus, l'état des plaquettes, etc.

Hors ligne dudug95

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2029
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Ducati Diavel Red Carbon
  • Localisation: Région parisienne
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #101 le: 19 novembre 2010 à 19:18:13 »
Pas cool tout ça !!!  :?
Du coup, je vais jeter un coup d'oeil à la mienne.
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #102 le: 23 novembre 2010 à 15:55:05 »
mais quand même, 2 litres d'huile bouffé en 7000 km ça me semble énorme !

Rien d'énorme, ça fait une canette de 33cl tous les 1000km, soit une consommation "normale".

Juste pour mémoire, un niveau d'huile ça se vérifie régulièrement, comme la pression des pneus, l'état des plaquettes, etc.

Tu l'achètes où ton huile en canettes de 33cl ?   :mrgreen:
"..."

patricech

  • Invité
Re : Re : Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #103 le: 02 décembre 2010 à 00:13:44 »
mais quand même, 2 litres d'huile bouffé en 7000 km ça me semble énorme !

Rien d'énorme, ça fait une canette de 33cl tous les 1000km, soit une consommation "normale".

Juste pour mémoire, un niveau d'huile ça se vérifie régulièrement, comme la pression des pneus, l'état des plaquettes, etc.

Tu l'achètes où ton huile en canettes de 33cl ?   :mrgreen:


Je ne sais pas mais elle est assez fluide parait-il  :mrgreen:

Hors ligne titane

  • Timide
  • Messages: 52
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed triple 07
  • Localisation: IDF
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #104 le: 04 décembre 2010 à 16:42:21 »
Bon révision des 20000 du speed effectuée, et rien à dire (si peut-être le prix, mais j'étais prévenu  :siffle:  ), avec modif du régulateur pour une meilleur charge de la batterie (c'est pas plus mal)
Prêt d'une sprint de 110600 kms tout de même ... ça marche longtemps quand c'est bien entretenu une Triumph (c'est rassurant)

Accueil parfait comme d'habitude, vraiment rien à dire et ça fait plaisir de pouvoir laissé son jouet en toute confiance
J'ai retrouvé un speed sans à-coup à la remise des gaz, et tout bien réglé come il faut, impec  :wink:
"il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"