78 -Montesson- Diagonale

Démarré par léonard, 21 Avril 2006 à 11:37:39

cmoifrancky72

Un amis à fait traiter par eux un défaut de disques avant sur sa Street de plus de deux ans. Tout est passé sous garantie et la moto lui a été ramené chez lui.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

-Ben-

cela semble plutot réglo dis moi.
2 Roues, 3 Pistons

cmoifrancky72

Je dirais même plus. Je n'en revenais pas lorsqu'il me la dit.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Bast93

Bonjour,
Suite à la fermeture définitive du Triump d'Osny (Diagonal 95), où j'avais acheté mon Bobber, je suis en quête d'un nouveau garage pour le suivi.
Y'a t-il des retours récents sur ce concess qui est maintenant à Louveciennes (Hormis le fait que l'atelier a cramé il y a quelques jours ) ?

Merci à vous.

gulacy

Labrador semble en être content!
Un Speed 1050 sinon rien

Labrador

Diagonale a bien grandit depuis Montesson alors le succès fait que les RDV atelier sont plus longs car plus de monde.
L'accueil est toujours au TOP. Le show room est rempli de belles machines.
Quand c'est trop gros on peut avoir peur mais il faut tester
Bonneville T120 rouge pour papy

Bast93

Ok merci je prendrai donc mes précautions pour prendre le rdv de la révision des 1 an  :super:

Seeli

Citation de: Labrador le 01 Mai 2018 à 21:43:49

Heureusement que nous ne sommes pas dans le vert  :mrgreen:  :wink:
Von nix kommt nix

Labrador

Citation de: Seeli le 02 Mai 2018 à 12:06:38
Citation de: Labrador le 01 Mai 2018 à 21:43:49

Heureusement que nous ne sommes pas dans le vert  :mrgreen:  :wink:

Seeli tu es à l'affût du moindre truc , en relisant ma prose j'en rigole.  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

Seeli

Info forum : je suis payé par l'équipe du CA pour tester l'interface humaine des intervenants du forum. Et ça sous-entend traquer la moindre faille propice à une blague pourrie

Ils se sont dit qu'avec mon amour des êtres humains, j'étais d'office qualifié pour cette mission  8)  :mrgreen:
Von nix kommt nix

PierrotGAZ

Citation de: Seeli le 02 Mai 2018 à 13:56:21
Info forum : je suis payé par l'équipe du CA pour tester l'interface humaine des intervenants du forum. Et ça sous-entend traquer la moindre faille propice à une blague pourrie

Ils se sont dit qu'avec mon amour des êtres humains, j'étais d'office qualifié pour cette mission  8)  :mrgreen:
c'est du pourrissage... mais c'est tellement beau ! que ca mérite !  :+1:
Homo Parabolus Masticatus

Seeli

Merci  :wink:

En effet, c'est du pourrissage de post sérieux en règle. Je suis désolé.... enfin... un peu quoi.  :mrgreen:

HS Off  :wink:
Von nix kommt nix

jpv42

Citation de: Seeli le 02 Mai 2018 à 14:32:01
Merci  :wink:

En effet, c'est du pourrissage de post sérieux en règle. Je suis désolé.... enfin... un peu quoi.  :mrgreen:

HS Off  :wink:
oui mais c'es drôle  :mrgreen:  :+1:
casse pas la tête

Chewi

Citation de: Seeli le 02 Mai 2018 à 13:56:21

:lol: :lol: :lol: j'ai failli la raté celle la  :applause: :+1:

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg