bruit de raclement sur tbird sport

Démarré par vulcan, 16 Juin 2014 à 20:58:05

vulcan

.....ça ne semble pas hyper compliqué....ça semble du coup un peu "chero" pour ce que ça semble etre.... :?

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

vulcan

:twisted:
après 2 changements de joint torique sur l'alternateur ...made in "défaite"....oups made in triumph.....

j'ai pris le problème à bras le corps...j'ai acheté chez "123 roulmapoule" une rafale de joints toriques du 68 au 70 mm de diametre...et de 2,5 à 4 mm d'épaisseur....

j'ai redemonté et j'ai essayé plusieurs joints....celui qui me semble le plus adapté serait le 68 X 2,5.....mais bien entendu dans tout le lot acheté j'avais 68 X 3 et 69 X 2,5.......mais pas 68 X  2,5....j'ai donc opté pour 68 X 3....j'ai forcé un peu...en serrant alternativement chaque vis....pour faire rentrer l'alternateur....c'est en place....

dès que ce temps de m....s'arrete,  je fonce essayer...voir si ça fuit....

A+

Ryk*13*

j'avais comme toi au bout de trois joint pété de triumph  :evil:

commander à 123.. :( les dimensions pour mon ST , et celui en rouge monter  :wink:

et il faut vraiment être droit quand tu le place  :)

Joint d'étanchéité OR-70X3-NBR90 1.079 â,¬ 1 1.08 â,¬
Joint d'étanchéité OR-71.12X2.62-NBR90 0.493 â,¬ 2 0.99 â,¬
Joint d'étanchéité OR-72X2.5-NBR90 0.753 â,¬ 1 0.75 â,¬
Joint d'étanchéité OR-72X3-NBR90 1.589 â,¬ 1 1.59 â,¬
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

vulcan

.....je trouve les joints toriques triumph trop grands.....ils nagent un peu dans la gorge....du coup ils se coincent....

Je croise les doigts....

A+

Ryk*13*

Citation de: vulcan le 29 Juillet 2014 à 21:14:58
.....je trouve les joints toriques triumph trop grands.....ils nagent un peu dans la gorge....du coup ils se coincent....

Je croise les doigts....

A+
ce qui m'est arrivé , pour ça 123 R et commander plusieurs  :mrgreen:
et démonter deux fois avec le même joint .....
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

vulcan

...problème reglé....avec ce beau soleil, je suis allé faire un bon tour....plus de fuite....donc le joint 68 x 3 passe pour l alternateur de tbird.... :P

spoony

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout