[Barry][problèmes mécaniques de tout ordre]Ma moto avec des kilomètres

Démarré par Tom Angel, 16 Juin 2014 à 22:29:25

Tom Angel

le niveau était un peu limite lorsque mon disque était usé, et en remettant le nouveau, j'étais en dessous de la moitié. du coup j'ai fait un petit complément pour être sur.
mais pas trop non plus pour éviter que ca sert tout seul quand le liquide monte en température.

bref, la, ça va.

WHHAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

indiana

Les plaquettes s'usent, le niveau descend,tu mets des neuves ,en repoussant les pistons et il remonte.Si trop de liquide ça déborde :wink:.

Tom Angel

Oui, mais durant la manip de nettoyage j'avais vidangé min circuit arrière. Du coup j'avais remis comme je pensais mais maintenant je me rends compte qu'il en manquait un peu. D'ou complément  ^^ 😊

indiana

Tom Angel

Tom Angel

bon, on n'a pas fait grand chose depuis...

Rinac est passé, et on a discuté le bout de gras devant le bouzin.
on a vu que la chemise du piston n°2 est plus basse que la 1 au moins entre la chemise 1 et 2. je n'ai pas regardé entre 2 et 3.

il faudrait que je m'y remette... j'ai moins la foi :D

spoony

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

spoony

neuron

Les troupes sont aux repos, en attentent pour dégoupiller. Au signal ça va repartir à fond de 4  ;-)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Tom Angel

bon, on aura un peu plus a faire, je me suis un peu crouté tout seul ce soir dans l'enceinte du taf.
embout gauche, bout du levier de vitesse (pied), repose pied arr gauche, et carter.

pas de reservoir, rien d'autre...

fifi.38

la joie d'être au grand R

flap