Nini en Toulousie ou le choc des cultures

Démarré par Chewi, 22 Septembre 2014 à 00:44:48

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

fifi.38

la joie d'être au grand R

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Nico7469

Citation de: Guilbar le 22 Septembre 2014 à 15:10:22
Lucho  :+1: pour l'ouverture du bal !  :applause: :super:

Diego , un fin limier (noon pas d'allusion graveleuse ...  :siffle: )   :arrow:   Je plussois son fameux restau d'Argentat !  :applause: :applause: j'en garde encore un souvenir ému !  :(

Ouaiiiii !! les crèpes flambées en dessert !! :lol:
Et Paf.... Pastèque !

Guilbar

Citation de: Nico7469 le 22 Septembre 2014 à 17:02:16
Citation de: Guilbar le 22 Septembre 2014 à 15:10:22
Lucho  :+1: pour l'ouverture du bal !  :applause: :super:

Diego , un fin limier (noon pas d'allusion graveleuse ...  :siffle: )   :arrow:   Je plussois son fameux restau d'Argentat !  :applause: :applause: j'en garde encore un souvenir ému !  :(

Ouaiiiii !! les crèpes flambées en dessert !! :lol:

et les escargots ... avec un p'tit dessert en terrasse en effet .... miam !!  8) :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Pépé88

Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Chewi

Hé hé, le Lucho il a sucé la roue du Tigre hier... 8) :mrgreen: :mrgreen:
Mais bon, mon gommard à prie chère de chez chère  :oops:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Chewi

Lucho, je me suis permis d'agrémenter ton super CR avec quelques une de mes photos.  :wink: :lol:

Citation de: lucho31 le 22 Septembre 2014 à 14:50:22
Mon petit CR, car j'ai du bricolage qui m'attends....faut savoir marquer des points pour avoir un bon de sortie pour aller faire de la moto avec les potos... :mrgreen:

Dimanche matin je me suis couché à 6h40, heureusement j'avais un peu commencé ma nuit au taf...9h15 le petit dernier me réveille pour me demander où est passé sa mère qui elle est déjà partie astiquer la maison de loc qu'on laisse....
Bon j'en profite pour faire le café car comme j'habite sur le road, j'ai proposé à Chewi de venir prendre le café à la maison avec la joyeuse troupe.
9h55 tel un métronome (qui va par la suite se dérégler) Chewi et la bande arrive.
Oh les lopettes aucun n'a osé descendre dans mon chemin pourtant si bien stabilisé....

Je fais passer tout ce petit monde par mon garage car pour l'instant l'escalier pour passer par l'entrée n'y est pas encore. Et là montrage de quéquette , de vélo avec Nini...entre pédales...

Petit café terminé, on décolle...il est presque 11h00, c'est là que le métronome commence à ce dérégler (pour être à table en haut du Tourmalet ça va faire juste)

J'enquille le premier connaissant bien la route pour aller chercher le premier col (le Larrieu) j'en roule tranquille m'assurant que tout le monde suive Tyoc est dans ma roue....
Arrêt en haut du premier col pour poser le premier autocollant Triumphall sur la panneau (au fait Nini la DDE à déjà tes coordonnées pour que tu viennes les enlever..), là chambrage de chewi comme quoi sa boîte de vitesse est bloquée en 2nde....impossible de passer la 3....

Ok message reçu....quelques coups de Gaz dans la descente....et plus de lumières dans les rétros....après Aspet les esprits s'échauffent puis vient le col du Menté je mets du rythme avec miss dayto et son homme dans ma roue, petit regroupement pour attaquer la deuxième partie, et là pétage de plombs de Chewi qui part à bloc...non mais je ne vais pas laisser les points de la montagne à gros beau Tigre.... l'Abs se déclenche à chaque épingle mais j'arrive à recoller, grand seigneur maître chewi se gare pour me laisser terminer la fin du col....deuxième autocollant....
Descente coulée vers saint béa, belle descente du RSV4 sur la fin où les belles courbes plus larges lui permettent de pleinement de s'exprimer.
Passage rapide à Luchon le ciel commence un peu à se ternir mais pas de gouttes, la montée du Peyresourde se fait à l'image du précédent mais toujours en étant vigilant sur les traversée de petit hameau...arrivée en haut du col avec arrêt pip et boum la belle Tiger sport se fait la malle toute seule...

Bilan un cale pied cassé...facile maitre chewi trouve vite la solution en dépouillant la dayto...

Avec tout ça l'heure se fait tardive, l'estomac commence à tirer surtout que les frites se font sentir depuis la guinguette (renseignement pris il parait qu'on y mange très bien) du sommet du col, mais ne voulant pas se mélanger à des motards Anglais qui roulent en BMW (un comble!!!) Diego nous promet un super resto à loudenvielle....ouais super on y va....mince la taverne est fermée...et là on a divaguer d'auberge en auberge en passant par l'Azet, le manque de lucidité, ou notre début d'hypo nous a fait louper la route du haut du col mais ne nous empêchant pas quelques arsouilles mode Goret....
Merde on est dans un cul de sac: Chewi t'as vu une route toi? ben non!!!! seul Diego l'oeil toujours avisé, tel le fin limier, éternel chasseur de gibiers...nous a guidé vers le haut de l'Azet, je grimpe sur Chewi une fois de plus pour poser l'autocollant en haut du panneau puis on arrive à Saint Larry à 14h15 où on trouve enfin un resto qui veut bien nous faire des pizzas uniquement...

Dès la fin du repas je salue tout le monde car je refais la nuit du dimanche....
Merci à tous, particulièrement à Chewi pour cette superbe journée

Pépé88

Chewi

Citation de: Pépé88 le 22 Septembre 2014 à 18:55:44
Tout ça c'est bien mais qui est qui?  :wink:

Les 2 baltringues en train d'escalader le poteau pour y mettre l'autocollant Tall, c'est Lucho31 ( l'équilibriste) et moi ( le Golgoth ).
Le Tee shirt Triumph avec la pizza c'est Nini et le Tee shirt Gris avec une pizza aussi, c'est Tyoc.

Nico7469

Citation de: Chewi le 22 Septembre 2014 à 18:41:19

Ben en haut la  patte en l'air c'est Jacquie et celui qui se la tient à 2 mains c'est michel....

Merci qui ?  :siffle:

Ok je  :arrow:
Et Paf.... Pastèque !

Pépé88

Citation de: Chewi le 22 Septembre 2014 à 19:00:13

Les 2 baltringues en train d'escalader le poteau pour y mettre l'autocollant Tall, c'est Lucho31 ( l'équilibriste) et moi ( le Golgoth ).
Le Tee shirt Triumph avec la pizza c'est Nini et le Tee shirt Gris avec une pizza aussi, c'est Tyoc.

:merci:

Je sais pas si c'est à cause des Pizzas mais ils seraient bien capables de faire peur à Tartine les deux gaillards.

:mrgreen:

ROB NORTH

Dis Che oui,pourquoi vous avez pas fait l'inverse  :lol: :lol:

Pépé88