Liste des cartographies Tiger 1050

Démarré par comergnac, 29 Septembre 2014 à 20:21:28

ROB NORTH

Le problème c'est que tu n'as pas fait 3 cycles de chauffe  :? :|

comergnac

Citation de: ROB NORTH le 06 Octobre 2014 à 20:51:16
Le problème c'est que tu n'as pas fait 3 cycles de chauffe  :? :|

3 cycles de chauffe ! Ça je ne l'ai lu nulle part. Est-ce bien nécessaire ? J'ai consulté le mode d'emploi de TuneEcu et il ne parle que d'un cycle de chauffe après réinitialisation des paramètres jusqu'au retour du voyant vert en bas et à droite de l'écran. Après trois reprogrammations en une semaine, faut que je me calme ... , je n'ai pas constaté de dysfonctionnement. Les cartographies tour à tour choisies semblent bien adaptées au pot d'origine ou adaptable. Je suis preneur de toute autre information fiable.

comergnac

Pot d'origine et carto qui va bien, la consommation n'a pas été divisée par deux.  Fallait pas rêver non plus ! Tout au plus 0, 2 ou 3 litres de moins. C'est déjà ça.
Par contre j'apprécie d'avoir un véhicule moins bruyant et les performances sont identiques.  A chacun de voir ...

Florian.salvan

Bonjour à tous,

Je possède un Tiger 1050 de 2007 avec un pot Zard.

Petit test aujourd’hui, j avais comme cartographie la 20552 et je trouvais ma consommation un poil élevé 6L5. Et surtout elle pétaradait énormément au retrogradage.
J ai installé la 20449 et plus de problème de détonation au retrogradage et 5l8 de consol sur un parcours de 100km.
Par contre j’ai l impression que le tigre est plus linéaire dans la montée dans les tours... mais bon sans doute une impression.

Des retours d expérience de votre côté ??

Labrador

Citation de: Florian.salvan le 26 Mai 2019 à 18:13:37
J ai installé la 20449 et plus de problème de détonation au retrogradage et 5l8 de consol sur un parcours de 100km.
Par contre j’ai l impression que le tigre est plus linéaire dans la montée dans les tours... mais bon sans doute une impression.

Je pense que tu t"es planté c'est 20549 et pas 20449.  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

Florian.salvan

Citation de: Labrador le 26 Mai 2019 à 18:39:09
Citation de: Florian.salvan le 26 Mai 2019 à 18:13:37

Je pense que tu t"es planté c'est 20549 et pas 20449.  :wink:

Oui tu as complètement raison, je me suis complètement trompé 😄 c est bien 20549...

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Labrador

Bonneville T120 rouge pour papy

maya

La 20549 est celle qui m'a paru immediatement  la meilleure base avec ma config pot TOR(quand j'avais le tiger). Ca petaradait à souhait, et les montées en regime etaient bonnes.Et surtout,  j'avais reussi en la touchant un peu à corriger les à-coups à vitesse stabilisée vers 80km/h.Mais je n'avais aucun objectif d'economie de carburant.  ;-)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)