vos pneus

Démarré par RICHOU, 09 Mars 2005 à 18:47:36

RICHOU

Voila je voudrais savoir quel types de pneus vous avez et si vous en etes satisfait,
moi DRAGON GTS PIRELLI: 12000 KM Arrière. content.
souhaite mettre un Z6 de cher metzeler.

JC LE FONCTIONNAIRE

Perso j'ai des briges Mais c'est vrai que le Z6 me tente bien ou sinon le continantal, mais mon concess trouve que le BT020  est la meilleur monte pour le RS.............. Mais il faudra quand même que j'essaye, je suis comme st thomas.
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

Eric

sur ma RS j'ai encore la monte d'origine des BT57 que j'aime bien. Aprés çà sera soi des BT020 ou des Pilot road on verra en fonction des promos
A+
M'enfin !

brunout

Je roule en D207 depuis plusieurs années mais je compte changer prochainement pour du conti road attack, tout le monde en dit du bien visiblement et il est moins cher en plus :super:

XSeb74

bridge devant michelin derrière je répond comment ?
Briseur de moto

Fab

pour le moment bt010 d'origine. Pour la suite je pense tester les D207.

Pour ceux qui voudraient savoir si le Roadtech z6 est bon, ben ouais c'est du bon, j'avais monté un train de z6 sur la faz avant de la vendre, et c'est vraiment pas mal du tout.

ybn

pour ma ST
BT010 a l avant
BT020 a l arriere

hughs

Metzeler Z6 pour ma ST avant et arriere, il y avait une sacrée promo ces derniers temps sur ces pneus, pour l'instant j'en suis très content, la moto est plus lègère qu'avec les montes d'origines et plus maniable. Qui plus est j'ai eu la chance de rouler sous la pluie avec  :mrgreen: et ils sont vraiment top au freinage comme sur l'angle.

Duffle

j'ai encore les BT10 d'origine je les trouve pas mal mais sans plus. mais il sont en fin de vie j'espere les faire tenir encore 1000 ou 2000km (le plustard sera le mieux :lol:)
je pense mettre du pirelli diablo (ce que j'avais sur mon acienne machine et plustot content) ou selon les prix  dernier les michelin top moumoute ( les pilot road je crois)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Fab

Citation de: duffle_scott le 10 Mars 2005 à 11:37:12
j'ai encore les BT10 d'origine je les trouve pas mal mais sans plus. mais il sont en fin de vie j'espere les faire tenir encore 1000 ou 2000km (le plustard sera le mieux :lol:)
je pense mettre du pirelli diablo (ce que j'avais sur mon acienne machine et plustot content) ou selon les prix  dernier les michelin top moumoute ( les pilot road je crois)

Pilot power? Fais gaffe t'auras un touche du new speed sur ton beau gros cul :D

Duffle

PILOT POWER :twisted: :twisted:

c'est bien ca vu mais ou moins j'espere que quand je les aurrais je pourrais les tester réelement car mes bt10 IL ONT 6000km et je ne les ai pas vraiment testés. Un peut mais pas assez a mon gout :roll:

merci pour mon bô Q le tient est pas mal non plus  :lol:
j'ai la meme que toi (meme le tapis)sauf le saute vent que j'ai laissé  :wink: et un PDR  :(

Scorpion

Après les BT010 de la monte d'origine mais que j'avais aussi beaucoup apprécié sur ma précédente moto, je suis passé aux Michelin Pilot Power (AV+AR). Je n'ai aucun regret d'avoir fait ce choix. Bien au contraire. Ils sont super!!!

EricDJaLyon

160 ¤ le train complet de pilot sport chez daffy
vous en pensez quoi ??
un lieu sprint qui était neuf avant

Duffle

Citation de: Scorpion le 10 Mars 2005 à 11:54:53
Après les BT010 de la monte d'origine mais que j'avais aussi beaucoup apprécié sur ma précédente moto, je suis passé aux Michelin Pilot Power (AV+AR). Je n'ai aucun regret d'avoir fait ce choix. Bien au contraire. Ils sont super!!!

ca fait longtemps que tu les as  :?:

Les Bt10 tu as fait combien de Km :?:

Fab

Citation de: ericdjalyon le 10 Mars 2005 à 11:58:15
160 ¤ le train complet de pilot sport chez daffy
vous en pensez quoi ??

le pilot sport c'est de la merde, la preuve c'est qu'ils les bradent au prix des pneus de vtt