Rénovation d'un T595, vous m'avez tout appris! (EDIT DU 30/12/14)

Démarré par Mulet, 21 Décembre 2014 à 12:22:54

Guilbar

Je sais mais c'est pas la porte à côté non plus  :roll: et ce n'est point l'endroit pour en causer, on verra quand il le faudra !  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

kiritoo


thias660

Je suis impressionné !
J'adorerais être capable de faire le quart de ce que tu as fait !
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Mulet

La moto est enfin remonttée...et elle tourne rond!!! Reste a remonter kes czrenages et quelques accessoires et la loto retrouvera son nouveau proprio en fin de semaine!
prolis je poste le reste des photos dès que je me suis occupé de l’embrayage de la Twingo de môman
Muleto ergo sum

Rom1s

Chapeau Mulet !  :+1: ton pote est bon pour t'amener quelques caisses du meilleur nectar :wink:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

gulacy

Citation de: Mulet le 28 Février 2015 à 12:25:51
La moto est enfin remonttée...et elle tourne rond!!! Reste a remonter kes czrenages et quelques accessoires et la loto retrouvera son nouveau proprio en fin de semaine!
prolis je poste le reste des photos dès que je me suis occupé de l’embrayage de la Twingo de môman
:super:  :applause:  :arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

jpv42

casse pas la tête

Mulet

Citation de: Rom1s le 28 Février 2015 à 14:10:28
Chapeau Mulet !  :+1: ton pote est bon pour t'amener quelques caisses du meilleur nectar :wink:
Le pote en questtion est un excellent patissier et nous fzit tous les desserts du mariage en juillet...on vas pas lui faire casquer le champ’ en plus!
Citation de: tyoc le 28 Février 2015 à 15:03:08
Prochaine étape le T620 !!! :hola:
yapuka ma poule!
Citation de: jpv42 le 01 Mars 2015 à 20:16:13
Bravo à toi  :+1:
vivement les photos de la belle  :(
Merci...promis les photos d’ici le week end prochain...là y’a une twingo qui bloque l’acces au garage!
Muleto ergo sum

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

Mulet

Pour faire suite à ce que j'ai commencé page 1 de ce topique...

Bon...j'ai un peu délaissé ce post faute de temps mais je reviens pour en terminer...

J'ai don fini par caller la distri comme il le fallait et refermer le bloc moteur, j'en était donc là :



Du coup j'en ai profité pour refaire la fourche :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=58406.0

Et contrôler les roulements de direction...



Gros coup de main du bô père pour remonter le moulin dans le cadre (qui à dit "manouche"?)



Puis un "petit" coup sur les collecteurs pour leur redonner de leur éclat.



On vire les connecteurs "alakon" en plastique...



...pour les remplacer par des bôôôôôô connecteurs



On rebranche tout (après changement des bougies)



Puis pose de la rampe d'injection



Puis j'ai attaqué le remontage de tous les carénages, réservoir, ...etc...
Changement du phare, feu arrière et clignos... et voilà













Une seconde jeunesse...







Encore une fois, merci à tous vos conseils et le soutiens des T@lliens qui m'on suivi dans cette aventure...
Habituellement je fabrique des shampoings pour les animaux en industrie chimique...rien à voir avec la mécanique mais l'achat d'une Dayto T595 il y à 4 ans et l'ambiance de ce fofo m'ont vraiment poussé à me plonger dans cette belle chose qu'est la mécanique...

MERCI!!!!
Muleto ergo sum

Crash man


gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

ROB NORTH