Nouveautés Triumph

Démarré par zampa, 22 Janvier 2015 à 16:33:43

fabien

Donc la mienne c'est une "94" et j'ai été surpris de l'équipement d'origine, tout est dessus, je ne sais pas sur la normal.
Des détails que je retrouve pas sur les occasions. Protège réservoir, lèche roue, sabot, saute vent etc....et elles ont toutes l'ABS. Pleins de trucs en option avant et de série maintenant+ les 1600 EUR d'accessoires ( demi ligne arrow, selle confort, bocaux anodisés).
Vous êtes sur de la lettre  "g" pour les modèles 2016? Peut-être plus simple par rapport a la loi des 100 ch de 2016.

Phil 38

Citation de: Guilbar le 26 Juin 2015 à 15:02:12
Modèle 2016  :arrow: norme Euro 6  :arrow: catadioptres latéraux sur les fourches normallement...  :|

On va se contenter de l'Euro 4 pour le moment!...   :lol:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

guillaumev

Vive le 2.0 8)

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

fifi.38

la joie d'être au grand R

Seeli

Citation de: Phil 38 le 26 Juin 2015 à 21:06:53
Citation de: Guilbar le 26 Juin 2015 à 15:02:12
Modèle 2016  :arrow: norme Euro 6  :arrow: catadioptres latéraux sur les fourches normallement...  :|

On va se contenter de l'Euro 4 pour le moment!...   :lol:   :mrgreen:

L'euro6, c'est pour les BAR.  :wink:

Bon, sinon, ils arrêtent quand de se moquer de nous chez Triumph ? je veux dire, sérieusement ?  :blink: :|
Von nix kommt nix

PierrotGAZ

ba quoi !!!

depuis le temps qu'on réclame un vrai amorto piloté !!!

et ben voila !!! un bon vieux cadre rigide à l'indian !!!!  :mrgreen:

si ça c'est pas du contre pieds !!....  :roll:                ou du foutage de gueule !!! effectivement !  :mrgreen:

tyoc

Citation de: Seeli le 08 Juillet 2015 à 16:31:00

Bon, sinon, ils arrêtent quand de se moquer de nous chez Triumph ? je veux dire, sérieusement ?  :blink: :|

Je suis pas sur mais je pense qu'ils s'en foutent de nos états d'âme.  :siffle:   :mrgreen:

Par contre si t'as des idées de coloris pour une Bonnie ou une idée sur les chemises à carreaux, ils sont preneur.  :mrgreen:

Je sais, c'est pas vert mais c'est tellement triste de voir ces pseudos nouveautés que mieux vaut en rire.  :gnagnagna:
Ca passe pas, ça passe pas !!

PierrotGAZ

pour donner un ordre d'idée de la R&D de Triumph....  c'est qu'on est pas foutu de garder un post propre sur les nouveauté sans que ca parte en couille !

mais là, c'est précisément de leur faute !!!  :evil:  ils ont qu'a arrêter de nous faire des sketch comme nouvelles motos !

guillaumev

Citation de: PierrotGAZ le 08 Juillet 2015 à 15:57:00
un cadre rigide !  :blink: :blink: :blink:

Mais non, l'amortisseur est caché comme sur les HD.
Vive le 2.0 8)

NiNi

Réplique insipide à la nine T... Inutile le mal est fait ...pitoyab
May the Gruiiik Be with you !

PierrotGAZ

Citation de: guillaumev le 08 Juillet 2015 à 17:09:33
Citation de: PierrotGAZ le 08 Juillet 2015 à 15:57:00
un cadre rigide !  :blink: :blink: :blink:

Mais non, l'amortisseur est caché comme sur les HD.

ben c'est ce que je me suis dis, mais lorsqu'on regarde le bas du bras oscillant, il à vraiment l'air solidaire du cadre, on ne voit pas d'articulation !

mais c'est surement toi qui a raison :wink:   cela semblerai totalement sidérant en 2015 !

pina

Sérieux ils sont en train de se perdre complet Triumph....
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)