Equipe 21 lundi 26 janvier : Ile de Man TT

Démarré par Quazimir, 25 Janvier 2015 à 18:49:35

BennyBen

J'ai acheté le dvd à l'époque où il n'était qu'en anglais. J'ai voulu le voir en français, je me suis endormi... :siffle:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Chewi

De bien belles images en effet mais certains reportages vu sur Youtube sont bien plus spectaculaires.
Néanmoins, le réalisateur à voulu faire de Gay Martin le centre du film et donner une dimension plus humaine à l'approche de la course.
Perso j'ai adoré la personnalité si "rebelle" de Martins en complète opposition de la zenattitude d'Hutchinson qui réalise un coup historique avec ses 5 victoires d'affilées.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

VikOnOff

Mouais...  :roll:  :wink:

A vivre, c'est encore plus mieux.  :siffle:  8)  :mrgreen:  :twisted:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

guillaumev

Vive le 2.0 8)

margerin

enregustré
Je le garde pour ce WE......
........apéro dinatoire entre potos......... :siffle:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

zéno

couillu le "Martin"  :blink:

méme si d'aprés ce qu'il dit il ne s'en sert pas avec les filles et préfère etre un branleur .... :lol:

effectivement ya des morts ....... mais y en a aussi au dakar ......
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Hervecat

Inédit pour ma part, eh ben j'ai passé un bon moment bien à moi . Pas d'hésitation avec les autres chaines, pas dur me direz vous. Un reportage qui tourne autour d'une forte personnalité mais qui montre aussi bien l'énorme passion que les énormes risques que prennent ces pilotes. Ce serait drôle de regarder juste après un reportage sur le Moto Gp. On a l'impression avec le TT d'être 20 ans en arrière. Un truc moins formaté, moins commercial, moins individuel que le Gp. En fait ce reportage me rappelle un peu le dvd " Le cheval de fer". Je l'ai enregistré sur ma box Sfr et c'est con j'aurais bien aimé le garder sur dvd.
Ah bon, ben pourquoi?

Quazimir

Visible ici
https://m.youtube.com/watch?v=yOeCv-4uQIU
Après il existe des logs qui permettent, suivant les navigateurs, d'enregistrer au format désiré
Les Anglais ont débarqué ...

margerin

Citation de: Hervecat le 28 Janvier 2015 à 17:35:06
Inédit pour ma part, eh ben j'ai passé un bon moment bien à moi . Pas d'hésitation avec les autres chaines, pas dur me direz vous. Un reportage qui tourne autour d'une forte personnalité mais qui montre aussi bien l'énorme passion que les énormes risques que prennent ces pilotes. Ce serait drôle de regarder juste après un reportage sur le Moto Gp. On a l'impression avec le TT d'être 20 ans en arrière. Un truc moins formaté, moins commercial, moins individuel que le Gp. En fait ce reportage me rappelle un peu le dvd " Le cheval de fer". Je l'ai enregistré sur ma box Sfr et c'est con j'aurais bien aimé le garder sur dvd.

je sais pas si il n'y a pas un moyen de l'envoyer sur une clé USB?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hervecat

Sur le book SFR pas trouver le moyen même s'il y a un port USB.
Merci Quasimir pour le lien. Ce dvd siegera aux côtés de "Cheval de fer", "Continental Circus" et "Trajectoires"
Ah bon, ben pourquoi?

Quazimir

Citation de: Hervecat le 28 Janvier 2015 à 22:32:35
Ce dvd siegera aux côtés de "Cheval de fer", "Continental Circus" et "Trajectoires"
...et Torque  :lol:
Les Anglais ont débarqué ...

Crash man

Bon, je l'avais enregistré mais pas encore regardé, j'attendais pour cela que mon beauf qui l'avait loupé passe à la maison.

Bon, on a passé un bon moment. Effectivement, c'est pas mal centré sur Martin, mais le personnage mérite son coup de zoom  :(

Là où je me suis pris un coup de nostalgie, c'est quand j'ai revu la chute de Robert Dunlop (vers 15'), puisque c'est moi qui ai filmé ces images !  8)

@+