[Touraine] l'atelier mécanique de l'Ouest ! 7 et 8 MARS 2015

Démarré par Guilbar, 28 Janvier 2015 à 22:03:53

NiNi

Thierry, t'as des couvrantes en suffisance pour tout le monde ?
faut amener la Paf pour le manger ?
May the Gruiiik Be with you !

kiritoo

oui prévoyez un duvet (je sais pas trop si on a assez) pour ceux qui on la possibilité

nini c quoi la "paf" ??

guigui: j'ai déjà roulé sans carénage avec le dayto......j'avais peur que l'araignée casse à chaque secousse, moi je ferai pas sinon on va avoir encore plus de boulot :mrgreen:

si y'en a qui veulent arriver vendredi soir c ok  :(

guillaumev

Vive le 2.0 8)

kiritoo

Citation de: guillaumev le 11 Février 2015 à 19:01:05
Paf: participation aux frais?

ok j'suis pas habitué au langage commercial

non pas la peine : soupe au choux et potée on cuisinera :wink:

fabonoff

Bon j'ai vu avec ma moitié, je serai là le dimanche avec la révision de la dayto à faire
je vais contacter spoony demain pour le matériel
8)

Guilbar

Citation de: krapull le 11 Février 2015 à 21:44:24
Bon j'ai vu avec ma moitié, je serai là le dimanche avec la révision de la dayto à faire
je vais contacter spoony demain pour le matériel
8)

:super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Guilbar

Bon , huile commandée (pas passé par Franck de chez T5  :oops: par pur habitude de marque, mais si il y en a qui en ont besoin Franck nous fait un excellent prix sur de la 100% synthèse Silkolène  :super: :applause: )

Spoony , as tu des infos pour les pièces ?

spoony

Diego

Bon les peignes culs, ça sent bon l'incruste à votre partouze mécaneuse.
Je monte le vendredi dans la journée avec passage par Orléans. y en a t'y qui veulent que j'embarque des choses aux passage?
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

kiritoo

je bloque l'hébergement pour les zigues suivants  :arrow:

nini
diego
pierrot
guilbar
spoony
franck et sa petite famille

si d'autres veulent s'y joindre c'est tente sur l'exploitation 8) ou chambres d'hôtes ds le village:http://www.leclosdechatres.com

PierrotGAZ

désolé thierry, je n'avais pas confirmé pour la nuitée...  mais c'est good pour moi  :super:   madame part chez les beau parents !  8) 8) 8)
Homo Parabolus Masticatus

kiritoo

Citation de: PierrotGAZ le 17 Février 2015 à 21:07:54
désolé thierry, je n'avais pas confirmé pour la nuitée...  mais c'est good pour moi  :super:   madame part chez les beau parents !  8) 8) 8)

oui j"ai modifié le post après m'être rendu compte que je t'avais oublié, mais je t'avais compté     :super:

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Guilbar

Thierry , je pense que moi et Diego seront chez toi dès vendredi soir ...  8)

Diego , on s'arrange ensemble mais si tu peux passer par Le Mans à l'aller et au retour , je te file mon duvet, 4 L d'huile, de l'outillage et une béquille d'atelier , ça peut servir ...  :wink: :(

C'est con , je ne savais pas que Franck venait , sinon , j'aurais tout de même commandé l'huile chez lui pour le côté pratique  :oops: :wink:

Diego

Ok copain...tu as un gps car j'ai pas forcément envie de te guider (pour pas dire t'attendre) pour aller chez Kiritoo
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.