Moto GP 2015

Démarré par gulacy, 06 Février 2015 à 16:20:14

zampa

La deuxième place est donc pour moi ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

tyoc

Citation de: pina le 29 Juin 2015 à 15:00:59
Bon ,j'ai quand même une annonce à vous faire...L'an prochain j'aurai peut être (si tout se déroule bien) deux pass VIP pour le GP de Catalogne avec possibilité d'approcher Dieu Rossi.Du coup si ça se fait je vais en profiter pour faire dédicacer mon AGV Mannara :)

Bon, ben on a 1 an pour te péter les genoux.  :siffle:  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

guillaumev

Citation de: Seeli le 29 Juin 2015 à 14:35:43

[...] Stoner est juste un idiot quand il parle. [...]

En même temps, c'est pas non plus ce qu'on lui demande. :lol:
Vive le 2.0 8)

Seeli

Et c'est bien ça le problème. :/
Von nix kommt nix

fifi.38

j'ai revu la vidéo du duel Rossi/Marquez.
Marquez force volontairement le passage (par dépit ?). il est coutumier du fait sauf que Rossi ne se laisse pas intimider et garde sa trajectoire.
Marquez devrait au minimum être pénalisé.

on se croirait aux arènes  :?
Dans le cas présent, l'issue s'est bien passée mais en cas de chute (voir +).
la joie d'être au grand R

zéno

Citation de: fifi.38 le 29 Juin 2015 à 18:01:31
j'ai revu la vidéo du duel Rossi/Marquez.
Marquez force volontairement le passage (par dépit ?). il est coutumier du fait sauf que Rossi ne se laisse pas intimider et garde sa trajectoire.
Marquez devrait au minimum être pénalisé.

on se croirait aux arènes  :?
Dans le cas présent, l'issue s'est bien passée mais en cas de chute (voir +).

d'autant que c'est pas la 1ére fois ! que ce soit en moto2 ou en Gp !!! :mrgreen: 
c'est un super pilote mais on lui passe tout (il a grievement bléssé Willairot a ses débuts , il a fait chuter Espargaro l'année de son titre de façon plus que limite , pareil avec Luthi , idem avec Pedrosa , sans parler du block pass sur Lorenzo qui lui a vallu d'etre titré avec 4 points d'avance a la fin ....et j'en oubli )
TOUT çà sous pretexte que la Dorna  cherche un jeune charismatique pour le jour ou Rossi arrétera
c'est sur que le jour ou Rossi arréte , le nombre de téléspaectateurs et de spectateurs sur les circuits va baisser  :siffle:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

zampa

:lol:

http://www.motorevue.com/site/casey-stoner-le-motogp-d-aujourd-hui-c-est-de-la-merde--88697.html

"Si je revenais en GP, se serait à la grande période de la 500, avec des vraies courses, et des mecs comme Doohan, Rainey, Schwantz, Gardner et Lawson. A cette époque, c'est du sport, pas la merde d'aujourd'hui."

Il oubli que Rossi est le dernier pilote encore en activité à avoir gagné (roulé ?) en 500 2 temps, et il est bien moins sévère....

Il a intérêt à être à Hill Valley le 21 octobre prochain, histoire d'avoir une chance de rouler avec Lawson Gardner, Mamola, Schwantz, Spencer pour la saison 1986...  :blink:

Seeli

C'est l'article que j'ai linké plus haut Zampa, où j'avais cité Casey Stoner qui disait que "le moto GP c'était de la merde."  :wink:

La page juste avant. Tu as même répondu.

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=58386.msg1404501#msg1404501
Von nix kommt nix

zampa

Seeli

Rien que pour le fail, je te mets un  :+1:

:D :wink:
Von nix kommt nix

guillaumev

:blink: :blink: :blink:

:lol: :lol: :lol:

Trop fort Zampa sur ce coup!  :applause: