Moto GP 2015

Démarré par gulacy, 06 Février 2015 à 16:20:14

zampa

Rossi accuse Marquez d'aider Lorenzo, où comment mettre la pression sur les espagnols pour tenter de les déstabiliser....  :lol:

http://fr.motorsport.com/motogp/news/marquez-se-defend-daider-lorenzo-face-a-rossi/
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

fifi.38

il a fumé ROSSI  :blink:

quelle erreur de communication !

il aurai préféré que Marquez finisse 2ième et perdre 5 points de plus.

là, sur le coup, il aurai mieux fait de fermer sa gueule  :evil: (ou, alors se sont des commentaires de journalistes)
la joie d'être au grand R

zampa

Citation de: fifi.38 le 22 Octobre 2015 à 14:13:42
il a fumé ROSSI  :blink:

quelle erreur de communication !

il aurai préféré que Marquez finisse 2ième et perdre 5 points de plus.

là, sur le coup, il aurai mieux fait de fermer sa gueule  :evil: (ou, alors se sont des commentaires de journalistes)

D'un coté t'as raison, si Marquez avait voulu aider Lorenzo il l'aurait laissé gagner.
D'un autre coté, si Marquez a l'occasion en Malaisie d'aider Lorenzo, il ne le fera pas parce qu'il se sait scruté, je pense que le but de Rossi est que si Marquez doit faire un choix pour aider quelqu'un, ce soit Rossi et pas Lorenzo.
Je le trouve très fort ce Rossi !  :lol:

Guilbar

Pourtant Marquez clame depuis toujours qu'il ne fera pas de choix et que s'il devait tout de même choisir , son coeur le guiderai vers Rossi, son idole de toujours...
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

Citation de: Guilbar le 22 Octobre 2015 à 15:30:25
Pourtant Marquez clame depuis toujours qu'il ne fera pas de choix et que s'il devait tout de même choisir , son coeur le guiderai vers Rossi, son idole de toujours...

Justement ! Rossi aide Marquez comme ça !  :lol:

Hervecat

Là,  on ne parle plus sport mais politique. J espère  que vous vous trompez et que le spectacle sera ce qu il doit être,  une belle course de pilotes.
Laissez moi croire au père  Noël.
Ah bon, ben pourquoi?

zampa

La psychologie fait aussi partie de la course !

cmoifrancky72

Citation de: Hervecat le 22 Octobre 2015 à 17:41:09
J espère  que vous vous trompez et que le spectacle sera ce qu il doit être,  une belle course de pilotes.
Laissez moi croire au père  Noël.

Moi aussi je vois bien Marquez filer un coup de latte dans le carénage de Lorenzo pour le sortir, sans bobo, dans le bac à gravier  :) moi aussi je crois au papa Noël
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Troph-@-63

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Troph-@-63

C'est plus la même ambiance lol

Seeli

C'est beau la pression psychologique.  Une arme redoutable.  8)
Von nix kommt nix

Wile

Oui, et les plus grands moments de Rossi dans ce domaine, jusqu'à présent, c'était lorsque lui et Biaggi étaient tous les 2 dans la catégorie reine.

Perso, je n'ai jamais été fan de ce genre de pratique.
Yaplukà...

zampa

Pourtant que ce soit sur la piste ou en dehors, ce qui se passe dans la tête est hyper important pour être à 100% !

Wile

Bien sûr, je n'ai pas dit le contraire.
Yaplukà...