Dix minutes, douche froide comprise...

Démarré par Raims, 09 Février 2015 à 21:52:47

Raims

Citation de: Seeli le 29 Juin 2017 à 17:40:50
Sympas toutes les modifs que tu as apporté.  :) 

:+1: du coup pour le reportage photos.  :wink:

Merci Seeli :wink:

Citation de: Labrador le 29 Juin 2017 à 19:10:48
J'ai toujours eu du mal avec le covering, car une main pour chauffer, une autre pour poser et la pièce légère qui se barre.
Comment faite vous pour des pièces un peu grandes avec de arrondis, etc... :?: :?:

Attention Labrador... admettre ici qu'on a du mal à poser un auto-collant c'est aller au devant de graves déconvenues et prendre le risque d'être ostracisé à vie :cry:

:lol:

Blague à part dans mon cas je n'ai pas eu de souci particulier. Une fois la zone de film à étendre chauffée elle le reste suffisamment longtemps pour l'étirer sans souci particulier. Mais il faut dire que la pièce que j'ai recouverte était quasi plane, il n'y avait que les bords et les angles qui pouvaient poser problème et c'étaient de petites zones :wink:
"..."

Labrador

C'est vrai que mes pièces sont beaucoup plus compliquées, voici en photo la partie droite , c'est les caches de côté, on voit les défauts, peut être que je les referai :

Bonneville T120 rouge pour papy

tyoc

Citation de: Labrador le 29 Juin 2017 à 19:10:48
Comment faite vous pour des pièces un peu grandes avec de arrondis, etc... :?: :?:

Avec du talent tout est possible.  8)
Ca passe pas, ça passe pas !!

Ryk*13*

:blink: pitin raims  :( :applause: :+1:

bon je te mène quand ma moto  :siffle:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Raims

Merci Ryk :wink:

Pas la peine de m'amener ta moto, les miracles ne se produisent qu'une fois :lol: 8)

"..."

Chewi

Bon bin , le mythe du marseillais manchot vient de disparaitre.
Avec ce superbe covering tu à dignement réhabilité ton image de rateur de posage de sticker.  :super: et  :+1:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Krais

La commission n'a pas encore statué... pas si vite

Il y a un geste dans le bon sens mais la faute initiale était assez énorme quand même. Qui sait si ce n'était pas un coup de chance  :siffle:
God Save the Twin!

Raims

Merci Chewi :smile:
Mais pas la peine de me faire les yeux doux... si tu rachètes un TDM je me foutrai de ta gueule quand même :siffle: :lol:

Krais enfoiré :twisted:
C'est bien la France ça... on ne valorise pas les efforts et le travail :mrgreen:
"..."

Krais

On ne juge que le résultat. C'est un pays ambitieux la Farance. On est pas aux jeux de l'école où tout le monde gagne. En Farance, il n'y a de place que pour les meilleurs.
Le Président Nini n'a que faire des seconds de la classe  :twisted:

Si encore tu pouvais justifier d'un parler-mâcher quand tu avais posé les stickers mais même pas...  :siffle:
En revanche ton aveux public que la tentative de corruption de Chewi n'allait pas fonctionner pour un TDM te vaut des points sur ton permis.  :+1:

God Save the Twin!

Raims

:lol: merci chef
J'essaierai de faire encore mieux la prochaine fois et d'écraser les autres comme il se doit 8)
"..."

Krais

God Save the Twin!

Chewi

Ouais ok, je note que ma tentative se solde par le mépris le plus total et je vais donc reprendre mes bonnes vieilles habitude.  8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Raims

Je me disais bien aussi que ton attitude était bizarre :lol:
"..."

wanou

Superbe Raims les petites améliorations sur ta bécane !!  :super:  :wink:
J'aime bien moi les petits endroits en carbone  :(

:+1: à toi pour le goût  :)
On the road again..!

Raims

Merci Wanou :wink:
Entre hommes de goût on se comprend 8)