Dix minutes, douche froide comprise...

Démarré par Raims, 09 Février 2015 à 21:52:47

Phil 38

Citation de: Seeli le 08 Septembre 2015 à 16:50:53
Citation de: Guilbar le 08 Septembre 2015 à 16:47:53
et concernant le match Ducati MTS / BMW S1000XR ?  :siffle:

Pas besoin de scan, je te le résume, mais si tu poses la question, c'est que tu l'as lu : BMW c'est de la merde, Ducati c'est top.

Marrant, parce que partout ailleurs, la BMW > Ducati.

Perso, je m'en cogne bien profond, que la BM soit meilleure que la Ducat' ou l'inverse.

Pas lu et je m'en cogne aussi  :roll:  mais!...  Moto Revue serait'il le seul a ne pas être vendue a BM?!...   :blink: :blink:

:mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Citation de: Phil 38 le 08 Septembre 2015 à 17:08:06

Pas lu et je m'en cogne aussi  :roll:  mais!...  Moto Revue serait'il le seul a ne pas être vendue a BM?!...   :blink: :blink:

:mrgreen:

Ou alors les seuls vendus à Ducati, je ne sais pas. Coincidence ? I think not.  :roll:

J'ai lu pas mal d'articles, surtout internationaux, visionné des tests sur Youtube, souvent de particuliers. Il en ressort largement : Ducati : plus confortable, BM : plus sportive.

Mais que ce sont toutes deux de bonnes machines.  :wink:

Von nix kommt nix

Seeli

Bon sinon, le scan de l'article qui parle de la Duke (Nukem. Come, get some  8) )

1

2

3

(cliquez sur l'image pour l'avoir en plus grande résolution)
Von nix kommt nix

Phil 38

Valà!  Et perso ça me va bien comme ça!  :wink:   Même si 160cv dans un twin, ça déménage un peu quand même surtout dans une touring pépère!...  :lol:

Seeli

Oui, j'imagine parfaitement que la MTS n'amuse pas le terrain non plus.  :wink:
Von nix kommt nix

Guilbar

Ma "sportive" de 15 ans délivre 130cv en toute illégalité alors quand je lis que les voyageuses au long cours en sortent entre 150 et 180 ...  :roll: :siffle:

Seeli

15 ans Guilbar.

Elles délivrent combien de ch les sportives actuelles ? 200, voire plus.  :|
Von nix kommt nix

Guilbar

Raims

Merci Seeli pour les scan :super:  :+1:
Je vais lire ça ce soir :P
"..."

Jim

Il y une  :smile: nouveauté en photo sur la couverture de ce MJ, ne trouvez vous pas ?
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

maya

Une MotoGP doit approcher les 300cv de nos jours ...  :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Citation de: Jim le 08 Septembre 2015 à 19:57:23
Il y une  :smile: nouveauté en photo sur la couverture de ce MJ, ne trouvez vous pas ?

La HD????   :blink:   :mrgreen:

Raims

Citation de: Phil 38 le 08 Septembre 2015 à 20:32:58
Citation de: Jim le 08 Septembre 2015 à 19:57:23

La HD????   :blink:   :mrgreen:

Que ce soit l'une ou l'autre elles n'entrent pas du tout dans mes choix possibles :roll:
Le topic des tracteurs et bulldozers c'est pas ici :mrgreen:
"..."

Crash man

A la lecture de l'essai (Merci Seeli pour la mise en ligne), je pense que tu vas attendre 2016, Raims  :wink: Parce que moteur plus rempli, plus vif dans les tours , 0 vibrations (Ce qui est souvent le défaut N°1 d'un mono), mais avec un caractère conservé voire même amélioré... C'est plus une évolution, là ! C'est carrément une nouvelle moto .