Dix minutes, douche froide comprise...

Démarré par Raims, 09 Février 2015 à 21:52:47

guillaumev

Tu en as oublié quelques-uns :

( . )( . )

( o | o )

Etc...
Vive le 2.0 8)

jcfer

Pour enlever de la colle, le WD40 marche très bien, il la dissout en douceur (sans attaquer le plastique comme le fait l'acétone) et le gras empêche la colle de se ré-étaler.

Il suffit ensuite de dégraisser avec de l'alcool ou autre pour enlever le wd40.

Raims

Citation de: Crash man le 17 Avril 2016 à 12:56:56
Citation de: Raims le 17 Avril 2016 à 10:33:37
Quand on colle le sticker à l'eau et au liquide vaisselle (ou avec du produit à vitre comme Ryk): en pratique on fait comment? On humidifie légèrement la pièce ou on la trempe carrément dans une bassine avec le sticker? :siffle: :mrgreen:

On mouille la carrosserie (Perso, j'utilise un vaporisateur de liquide à vitre).
ok merci, je vois maintenant. Le truc à ne pas faire sur la table du salon couverte du naperon de belle-maman :mrgreen:

Citation de: jcfer le 17 Avril 2016 à 21:57:32
Pour enlever de la colle, le WD40 marche très bien, il la dissout en douceur (sans attaquer le plastique comme le fait l'acétone) et le gras empêche la colle de se ré-étaler.

Il suffit ensuite de dégraisser avec de l'alcool ou autre pour enlever le wd40.
Merci pour le truc :(

"..."

zampa

Citation de: Raims le 18 Avril 2016 à 09:17:40
Le truc à ne pas faire sur la table du salon couvert du naperon de belle-maman :mrgreen:

RAB de belle maman ! Si elle commence à raler tu peux lui rappeler que déjà, elle devrait te parler mieux, que t'as récupéré sa fille, qu'elle a élevée elle...  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Raims

Ce matin coup de fil à KTM Venelles. Je lui ai expliqué la situation. J'y passerai demain après le boulot pour lui montrer la pièce et voir comment on s'arrange...
A suivre...
"..."

zampa

tu me diras à quelle heure tu passes, si je peux je ferai un saut !  :wink:

Raims

Si tu veux, mais si l'objectif est de voir ma moto... demain je serai en BAR :?
"..."

zampa

Citation de: Raims le 19 Avril 2016 à 14:03:52
Si tu veux, mais si l'objectif est de voir ma moto... demain je serai en BAR :?

Tu ferais mieux d'aller bosser à moto !

Raims

Je préfèrerais, mais après faut que j'aille faire les courses hebdomadaires pour toute la famille... :roll:
"..."

zampa

Tu bosses, tu fais les courses, t'as pas l'impression d'être exploité ?  :lol:

Raims

Et en plus je fais du ménage :roll:
Mais je n'ai pas à creuser la piscine :mrgreen:
"..."

zampa

D'ailleurs, mercredi tu fais quoi entre KTM et les courses ? Si tu viens creuser, je t'explique comment faire pour ne plus t'emmerder avec les courses !  8)

Raims

:mrgreen:
Entre les deux? Je ne fais rien 8)  ou plutôt je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit :wink:
"..."

zampa

Citation de: Raims le 19 Avril 2016 à 14:15:26
:mrgreen:
Entre les deux? Je ne fais rien 8)  ou plutôt je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit :wink:

Justement ! Je vais t'apprendre à gagner du temps et gagner en productivité !  :super:

Raims

Mais je me sens très bien comme je suis: un peu glandeur, un peu flemmard... 8)
"..."