Dix minutes, douche froide comprise...

Démarré par Raims, 09 Février 2015 à 21:52:47

Raims

Merci Themus pour ces photos d'art moderne, bien plus intéressantes que du bête figuratif :mrgreen:
J'en déduis donc qu'avec les fourchettes il restera un peu moins de 35 cm, donc ça ne passera pas. La description sur le site est erronée, c'est peut-être pour cela que Motostand ne répond pas à mon message... :?
"..."

Themus83

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Raims

Motostand vient de me répondre : il annonce qu'avec les fourchettes il aurait mesuré 36 cm d'écart... Il doit y avoir de la variabilité dans la fabrication :roll:
Bon, je ne sais pas si je prends le risque de commander celle-là ou si je mets le double dans celle de Silver Performance...
"..."

Themus83

Si tu commandes celle-ci,et en étant un peu bricoleur, tu  coupes la partie qui va sur le sol, en son milieu, tu prends le diam ext du tube, tu achetes un tube carré de 50cm dans lequel rentre le dit tube tu rivettes , ou tu soudes l'ensemble et le tour est joué. :mrgreen:

Tu peux aussi aller faire un petit tour par là : https://www.leboncoin.fr/recherche/?category=44&text=b%C3%A9quille%20de%20stand&locations=r_21 , peut être  y trouveras tu ton bonheur  :D :wink:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Raims

Citation de: Themus83 le 03 Avril 2019 à 15:34:56
Si tu commandes celle-ci,et en étant un peu bricoleur, tu  coupes la partie qui va sur le sol, en son milieu, tu prends le diam ext du tube, tu achetes un tube carré de 50cm dans lequel rentre le dit tube tu rivettes , ou tu soudes l'ensemble et le tour est joué. :mrgreen:

T'as raison, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?  :mrgreen:
"..."

Themus83

Citation de: Raims le 03 Avril 2019 à 16:12:25
Citation de: Themus83 le 03 Avril 2019 à 15:34:56
T'as raison, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?  :mrgreen:

Pour moi il n'y a rien de compliqué,et c'est le plus économique ,  1mètre de tube 25x25 (  diam a contrôler), 7â,¬ chez Cast, + 36â,¬ de la béquille,  total 45â,¬ et tu peux l'adapter a tes mesures  :mrgreen:

Raims

Sans compter le poste à soudure, la scie qui va bien, le temps passé... et le repositionnement des stickers 8)

"..."

grey

le sparadrap aussi...  :siffle:

Grey & sans déque  8)
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Crash man

Elle est pas très chère, sur silverperformance: 43â,¬

on n'avait pas une réduc avec Tall  ?

Raims

Citation de: Crash man le 03 Avril 2019 à 21:28:47
Oui, mais sans les fourchettes, faut rajouter 17â,¬, plus le port on est à 67â,¬...
"..."

Themus83

Citation de: Raims le 03 Avril 2019 à 18:20:34
Sans compter le poste à soudure, la scie qui va bien, le temps passé... et le repositionnement des stickers 8)

Comme dirait  Laspalès et Chevallier:" C'est vous qui voyez" :P   :wink:

Crash man

Citation de: Raims le 03 Avril 2019 à 22:58:15
Citation de: Crash man le 03 Avril 2019 à 21:28:47
Oui, mais sans les fourchettes, faut rajouter 17â,¬, plus le port on est à 67â,¬...

T'en as pas déjà des fourchettes ? Après, si t'es pas pressé, je peux aller te la récupérer  :wink:

Raims

Citation de: Crash man le 04 Avril 2019 à 09:20:05
T'en as pas déjà des fourchettes ?
Ah... pas con... mais va falloir étudier la compatibilité des fourchettes d'une béquille à l'autre :siffle:
Pas sûr que ce soit simple...

Citation de: Crash man le 04 Avril 2019 à 09:20:05
Après, si t'es pas pressé, je peux aller te la récupérer  :wink:
Et tu me la livres à Marseille ?  8)
"..."

grey

Citation de: Raims le 04 Avril 2019 à 11:01:42

Et tu me la livres à Marseille ?  8)

Vaut mieux, pendant que tu tiens la moto droite... :siffle:

Grey & vous pensez à rien!  8)
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...