Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

Hervecat

C est bien, sorties vtt 2 jours de suite  :super:

Moi je les regarde passer par la fenêtre  :?

Ah bon, ben pourquoi?

LéoT3

Oui, mais cette aprem, la sieste est appréciée! :lol:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Wile

Super Léo !!!  :super:

Je n’ai rien pu faire pendant trois jours de suite à cause du boulot.

Je suis allé marcher cet après-midi, les 30 premières minutes étaient un peu laborieuses...  :roll:

J’espère pouvoir aller nager demain midi.
Yaplukà...

PierrotGAZ

:super: Tu va cramer plus de pneus sur le vélo que sur le tigre !  :mrgreen:

Moi j ai pu aller courrir entre deux couches de peinture dans la salle de bain  :super:

Super content de moi !  J ai fait mon parcours habituel avec les 115m de dénivelé en 59"09!  min   8)
Homo Parabolus Masticatus

LéoT3

Citation de: PierrotGAZ le 14 Mars 2021 à 19:32:24
:super: Tu va cramer plus de pneus sur le vélo que sur le tigre !  :mrgreen:

Moi j ai pu aller courrir entre deux couches de peinture dans la salle de bain  :super:

Super content de moi !  J ai fait mon parcours habituel avec les 115m de dénivelé en 59"09!  min   8)

le Tigre a quand même pris 10 000 bornes en moins d'un an... d'ailleurs, il faut que je change les chaussettes... un topic de pneus en perspective!
Tiger 900 Rallye Pro

LéoT3

250 kms de VTT sur deux WE, content le Léo!
Tiger 900 Rallye Pro

PierrotGAZ

Wile

Yaplukà...

LéoT3

En ce moment, je tourne à plus de 100 bornes de VTT par WE, une sortie seule et une sortie avec quelques potes le dimanche. :(

Bon, il va falloir sue je mécanique un peu, j'ai un peu cassé la transmission... :?
Tiger 900 Rallye Pro

PierrotGAZ

Wile

:super: Léo !

De mon côté, après 4 sorties vélo et une douleur qui montait d'un cran à chaque fois, j'ai laissé tomber.
Je me contente de marcher 3 fois par semaine et nager une à deux fois selon ce que me permet mon emploi du temps.

:wink:
Yaplukà...

Hervecat

:super: :super: Lėo,  on ne t arrête plus.

Pas cool Wile, c est chiant de devoir toujours gérer en fonction de ces pu.... de douleurs.

Perso, avant l infiltration j ai repris le vtt pour me sortir un peu, gentillement, 20kms avec juste 200m de dv pour ne pas tirer trop sur le dos. J ai laissé les suspension bien ouvertes et ça l a fait  :(.
Hier 7kms de marche  mais avec pauses obligatoires  :cry:
Ah bon, ben pourquoi?

LéoT3

J'ai tenu ma moyenne ce WE, 100 bornes sur deux sorties, mais c'est vraiment très sec, vivement la pluie! :wink:
Tiger 900 Rallye Pro

Wile

Alors les copains, vous en êtes où ?  :wink:

Pour ma part, pas grand chose de neuf, je marche, je nage et je pédale lorsque c'est possible.
Mais je n'aime toujours pas le vent...  :mrgreen:
Yaplukà...

Hervecat

Oh, j avais oublié ce fil.

Je vois que tout le monde ne reste pas inactif, même si ce n est parfois pas ce à quoi on aspire vraiment.
:applause: Wile, tu restes régulier.

Moi, petite marche, 2 fois par jour, entre les gouttes. Sauf ce dimanche, une seule et le reste du temps à regarder les autres pédaler à la télé.  Et là je ne les jalousais même pas vu la météo, de la flotte à seaux, du froid, le tout en montagne sur des routes parfois piegeuses. Alors oui le dopage tout ça, tout ça,  mais moralement comme physiquement, il faut l encaisser.
Ah bon, ben pourquoi?