Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

PierrotGAZ

Avant hier, je suis aller roder mes nouvelles chaussures à crampons dans les chemins boueux autour de la.maison des parents....  :(

9,7 km en 1h1m avec 70m de deniv +  :super: 
Et le tout sous une pluie fraîche et soutenue a partir de 2eme km !    :evil:

Vraiment top ces pompes  :super:
Homo Parabolus Masticatus

jpv42

Bravo les gars  :super: en ce moment je suis plutôt comme Hervé  :oops: va falloir s'y remettre...
casse pas la tête

LéoT3

Après une reprise tout en douceur hier (Marche), ce matin, c'était 6 kms de cap, à petit rythme.
Si tout va bien, demain ce sera VTT.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

guillaumev

Vive le 2.0 8)

LéoT3

Le VTT n'est pas encore sorti, mais c'est cap tous les jours, sous la neige ce matin!
Tiger 900 Rallye Pro

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

guillaumev

Non, mais pour 15'000 je te fais le lot. :super:
Vive le 2.0 8)

LéoT3

Ca fait un moment que personne n'est venu là!

Malgré le froid, une petite sortie VTT ce matin, 18 kms, pour voir si le genou droit (Epanchement de synovie il y a deux semaines) allait tenir.
Pas trop de souci, je poussai faire une vraie sortie demain si la météo le permet.

Il faisait juste 0° ce matin, bon équipement de rigueur. D'ailleurs j'ai bien apprécié les chaussettes étanches et et les sur chaussures néoprène! :(
Le terrain reste très boueux, même si le sol est gelé dans les zones non couvertes.
Tiger 900 Rallye Pro

Hervecat

:super: Lėo tu continues de bouger.

Moi non. Un dos qui fini de se décomposer m empêche de faire et du sport et de la moto. J arrive tout juste à assumer mes journées de taf.....Pour l instant. Même marcher 300m est une vraie corvée. Bref j attends avec impatience un rdv pour intervention que j en termine une bonne foi pour toute.
En même temps je sais aussi que je paie le fait d avoir fait des travaux dans la maison, démontage de la cuisine, du Placo, de l électricité. Mais j en chiais déjà avant.
Maintenant la douleur me réveille même la nuit, donc elle n est même plus rėcupėratrice.
Ras le bol!
Ah bon, ben pourquoi?

Wile

Léo  :super:

Hervé, je pense savoir de quoi tu parles...

Pour l’instant je me limite à la marche et à la natation.
J’ai la chance qu’une piscine municipale puisse ouvrir malgré la situation d'état d’urgence sanitaire grâce à son bassin nordique.
La première séance a été un peu difficile mais ça va de mieux en mieux au fur et à mesure des séances.
Yaplukà...

grey

Ici aussi, canapé!  8)

Grey & je continue mon travail sur l'abdominable  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

LéoT3

Cette après-midi, c'est canapé et 🏉!
Tiger 900 Rallye Pro

grey

Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

LéoT3

La 2, Ecosse - Pays de Galles.
Tiger 900 Rallye Pro

jpv42

Ca fait un bail que je n'ai rien posté ..
Cette semaine , fermeture des remontées oblige , il a fallu trouvé de quoi s'occuper à la montagne.
J'ai pu tester notamment deux activités sympathiques : les raquettes et le ski de randonnée . :super: :super:
Comme dirait l'autre , je recommande  :( les deux sont physiques ou très physiques suivant l'engagement , avec un petit + pour le ski de randonnée avec la récompense de redescendre dans la bonne "peut" comme on dit en langage de skieur  :P 8)
Enfin , tout ça était bien nécessaire pour éliminer les repas de la semaine  :lol:
casse pas la tête