Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Hervecat

Je suis content c est vrai, mais ce n est pas non plus extraordinaire. Quand le dénivelé  est faible c est plus facile d enquiller les kms.
Quand j arriverai a refaire un 50/60 avec 7 ou 800m de dv, là  j aurais l impression d avoir retrouvé de quoi me faire de belles sorties.
Je sais de toutes manières que les raids de 100kms ou les week-ends de 170kms c est du passé.
En fait je profite du moment, et ca c est le principal.
Ah bon, ben pourquoi?

krapull

Citation de: Hervecat le 16 Janvier 2022 à 12:08:35
Je suis content c est vrai, mais ce n est pas non plus extraordinaire. Quand le dénivelé  est faible c est plus facile d enquiller les kms.
Quand j arriverai a refaire un 50/60 avec 7 ou 800m de dv, là  j aurais l impression d avoir retrouvé de quoi me faire de belles sorties.
Je sais de toutes manières que les raids de 100kms ou les week-ends de 170kms c est du passé.
En fait je profite du moment, et ca c est le principal.
sauf avec un VAE
:wink:

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Diego

Je poste peu car depuis quelques mois je galère avec mon dos. Depuis quelques semaines se rajoute un kyste synovial au poignet me rendant la pratique du tennis douloureux.  Cela dit c est 1h de rameur tous les 2 jours minimum et marche quand possible.
Je vais attendre mon passage en métropole pour la chirurgie sur le kyste.
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Wile

Si ton kyste t’oblige à arrêter le tennis, alors c’est un signe…  :siffle:
Garde-le et arrête définitivement le tennis, ton dos te remerciera !!!

Yaplukà...

Diego

Citation de: Wile le 16 Janvier 2022 à 22:49:46
Si ton kyste t’oblige à arrêter le tennis, alors c’est un signe…  :siffle:
Garde-le et arrête définitivement le tennis, ton dos te remerciera !!!

:gnagnagna: :gnagnagna: :gnagnagna: :D

Hervecat

T as essayé ping pong?  :mrgreen: :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Diego

Wile

Citation de: PierrotGAZ le 17 Janvier 2022 à 00:03:23
Le  Bilboquet ?  :mrgreen:

À défaut de faire du sport (à moins qu’il en fasse sans le dire ici mais j’en doute…  :siffle:), le Prèz est drôle.  :+1:
Yaplukà...

LéoT3

Bonne balade VTT ce matin, 42 kms, un peu de boue, mais pas une goutte de pluie!
Une crevaison, la première avec des tubeless! Heureusement, il y avait une chambre à air dans le sac à dos!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hervecat

T as raison, il faut toujours avoir une chambre a air au cas où.  Perso elle ne m a jamais servi mais elle reste dans le Camelback quand même  tout comme le tube de super glue 😉.
Ah bon, ben pourquoi?

LéoT3

Pas de super glue pour moi, mais quelques rilsans et du scotch americain!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hervecat

Faut pas parler crevaison avant d aller rouler  :D
Ben oui  j y ai eu droit cet aprem sur le retour du port de Dahouet. Maudite crevaison lente où tu n a pas envie de tout demonter en te disant qu en regonflant tu va pouvoir rentrer. Bon ben j ai regonflé 3 fois sur les 10 derniers kms.
Pas grave, j ai retrouvé un pote avec qui je faisais des raids il y a quelques années. Rien que se retrouver valait ce coup de vtt. Comme en plus c etait en bord de mer....

Ah bon, ben pourquoi?