Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

Seeli

Pour ma part, je pense que je vais résilier mon abonnement à la salle où je vais.

C'est terminé, je n'ai plus envie d'y aller.
Von nix kommt nix

fabonoff

1h de vélo sous presque le soleil et au retour le vent s'est levé et bien sûr de face...
8)

Wile

Citation de: Seeli le 08 Mars 2016 à 12:59:16
Pour ma part, je pense que je vais résilier mon abonnement à la salle où je vais.

C'est terminé, je n'ai plus envie d'y aller.

:?

Quelque chose d'autre en vue ?

Yaplukà...

Seeli

Non.

Courir entre midi et deux au boulot. (pas dans les locaux hein, qu'on se comprenne bien  :mrgreen: )

Pour le reste, j'en ai ras le bol des gogols qui ont peuplé la salle où je vais, ras le bol de devoir m'y rendre à des heures indues pour espérer avoir un peu de place à cause de ces idiots.

Je passe des journées à la vitesse de la lumière, je n'ai le temps de rien.
Von nix kommt nix

Wile

Oui, clairement les rythmes de folies au boulot ça n'aide pas.

J'ai bien conscience de la chance que j'ai de travailler soit du matin, soit d'après-midi.
Yaplukà...

Seeli

Je suis même en train de réfléchir à acheter du matos pour faire à la maison.

Mais bon, voilà le bordel. J'ai pas une seule pièce dispo pour ça. Et dehors..... je vais invariablement finir par me baquer dans la piscine, je me connais.  :lol:
Von nix kommt nix

Wile

Citation de: Seeli le 08 Mars 2016 à 16:06:17
je vais invariablement finir par me baquer dans la piscine, je me connais.  :lol:

Comme ça tu enchaîneras les longueurs mais vu la taille du bassin, tu vas en bouffer des culbutes (fond gris...  :siffle: ).
8)
Yaplukà...

Seeli

Le chat a testé pour nous cet hiver, il a pas super apprécié la baignade improvisé en plein décembre.  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Guilbar

1h de natation ce midi et en rentrant, comme un sentiment de "pas assez" alors une plâtrée de pâtes et zou, 40mn de cap  :mrgreen:

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

Bon, les pâtes ne t'auront servi à rien pour ce soir.  :lol:

En fait, tu vas bientôt pouvoir t'aligner sur ton premier triathlon en format Sprint pour découvrir...
:)
Yaplukà...

Guilbar

Vu ce que mon pote triathlète me colle sur un 50m de natation... va falloir bosser !

Puis je ne me sens pas mûr pour la combinaison moulante !  :lol:

fabonoff

Guilbar

Arrêter les sucres lents pour les sports d'endurance...  :? :siffle:

Mais je suis d'accord, rien ne sert de les manger ce midi si je ne fais rien le soir !  :roll:  mais ce midi c'était le seul truc déjà prêt que je n'avais qu'à réchauffer !  :mrgreen:

Seeli

Il faut arrêter avec ce concept, dont on sait maintenant qu'il est erroné, des sucres lents ou rapides  :)

Préférez l'index glycémique.

http://www.sport-passion.fr/sante/sucres-lents-rapides-concept-faux.php

http://www.civchevreuse.fr/wp-content/uploads/2012/03/sucre-lent-rapide.pdf
Von nix kommt nix

Wile

Pour rebondir la dessus, il faut également faire attention au temps de cuisson de certains aliments qui peut faire varier l'index glycémique.

Notamment les pâtes.
Cuites "al dente", leur index glycémique sera "bas", alors que si vous les cuisez un peu plus longtemps pour qu'elles soient "fondantes", leur index glycémique sera élevé.

:wink:
Yaplukà...