Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

Wile

:-o  ne nous égarons pas trop tout de même...  :siffle:

:wink:
Yaplukà...

Seeli

Citation de: Diego le 08 Août 2018 à 16:01:31
C est long pour ta cheville seeli!!

Je trouve aussi. Je reste persuadé qu'elle a été mal soignée à la base et que là j'en fais les frais.

Et j'avoue que j'ai la flemme de me retaper une batterie d'examens avec cette impression de faire chier le corps médical.  :|

Mais bon, ce matin, ma cheville semble être en forme, du coup, je pense que finalement, la sortie n'a pas été si traumatisante.  :)
Von nix kommt nix

Diego

t as vu un ostéopathe.  je partage ton avis sur l impression que peut nous donner le corp médical quand on est dubitatif sur les soins prodigués.  pour des côtes cassée qui se sont ressoude de façon incorrecte et qui a ce jour me gêne tjrs quand je suis sur le ventre on m a fait comprendre que c était tolérable. merci. circulez y a rien à voir
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Seeli

Bon, ben je pense que je vais devoir m'astreindre à retourner voir nos amis les médecins.

J'ai fait un run de 10km hier soir, ce matin, ma cheville est en feu. Impossible de poser le pied à terre....  :|
Von nix kommt nix

jpv42

casse pas la tête

Wile

Yaplukà...

Seeli

2 ans que l'accident a eu lieu, franchement, ça me gave.

Tout ça parce qu'à la base un chirurgien a mal fait son job... pffffffff  :|
Von nix kommt nix

Wile

Je suis un peu en basse d'énergie ces derniers jours.

Lundi je me suis donc octroyé une journée de repos, ni marche, ni vélo, ni exercices, rien, nada, peau d'balle !  :lol:

Hier j'ai marché 10,6 km mais impossible d'accélérer.  :roll:
Et ce midi, j'ai écourté ma sortie vélo, je n'ai fait que 38 km en 1H24, pas de jambes...  :roll:

Le kiné a mis en place de nouveaux exercices d'étirements et de renforcement musculaire, j'en chie un peu...  :mrgreen:

Yaplukà...

Duffle

ou la ou la un topic de sportif  :blink: .

faudrait que j'essaye un jour  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Wile

:mrgreen:

Bon, quand ça veut pas, ça veut pas...  :roll:

Au bout de 10' de pédalage, une guêpe se retrouve coincée dans mon casque.
Et hop ! une piqûre au niveau temporal !
Vu que j'ai une tendance à être allergique et que ce genre de chose me fait gonfler rapidement, demi-tour et retour à la maison pour me faire un pansement alcoolisé, application de froid et pommade à la cortisone...  :oops:

Mon après-midi "activité physique" est foutu.  :evil:
Yaplukà...

Duffle

l'arnaqueur celui là  :blink:   le pansement alcoolisé ne serait il pas a base de houblon  :siffle: 

normalement pour les plaies il faut utiliser du désinfectant  :mrgreen: 

Wile

:-o

Une piqûre n'est pas une plaie...  :siffle:

Yaplukà...

Diego

Moi je vois un point positif, maintenant tu vas suffisamment vite pour qu une guêpe ne parvienne a t éviter.

Après on pourrait épiloguer sur le caractère aggravant du casque dans cette collision :siffle:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Wile

Si seulement tu pouvais avoir raison pour la vitesse... Mais non...  :oops:

Concernant le casque, dans ce genre de situation, tu as raison, c'est un facteur "aggravant".
Yaplukà...

Duffle

Citation de: Wile le 23 Août 2018 à 16:54:19
:-o

Une piqûre n'est pas une plaie...  :siffle:

la voiture de police c'est aussi par ce que nous ne sommes pas en vert  :mrgreen: