liquide de refroidissement ressort par le trop plein

Démarré par piafou, 09 Avril 2015 à 16:56:27

piafou

de la salete il y en as au fond du vase d'expension mais j'ai eu cette salete sur toute mes anciennes motos, cela ressemble un peut a de la boue mais il y en a tres peut

piafou

Bon des news.
Ma brele et réparé et c'était bien le bouchon le responsable, ils m'ont également vidangé le LDR et je la recupère mardi matin, vite vite

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

piafou

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

piafou

Pourtant ça pissait de façon impressionnante au moins 2 gros verres a chaque foi

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

maxsanc

Un classique le bouchon qui foire  :wink:

C'est la première chose à remplacer quand la moto fait pipi...(25 euros de mémoire), c'est moins chère qu'un joint de culasse en  :siffle:

piafou

Citation de: maxsanc le 15 Avril 2015 à 11:57:58
Un classique le bouchon qui foire  :wink:

C'est la première chose à remplacer quand la moto fait pipi...(25 euros de mémoire), c'est moins chère qu'un joint de culasse en  :siffle:

8,33â,¬ exactement  :(

maxsanc

T'ain j'en ai acheté un y a 2 semaines pour 23â,¬ (Tiger 955i)... :!:

piafou

Citation de: maxsanc le 15 Avril 2015 à 16:45:43
T'ain j'en ai acheté un y a 2 semaines pour 23â,¬ (Tiger 955i)... :!:
A mince, pourtant moi c'est une piece origine, mais je suis passé par un garage qui a peut etre des tarif avantageux

pat996

10 euros tout rond chez Triumph Grenoble.

Même soucis sur la Dayto ce lundi au circuit de Bresse , gros pipi en fin de cession, il semble bien que ce soit le bouchon, il faut bien nettoyer la portée du joint sur le radiateur. Pas évident j'ai fait ça à l'acétone.
Avec le bouchon neuf ça à l'air de fonctionner en ayant fait chauffer pour faire déclencher plusieurs fois le ventilo.

Je vais en garder un en réserve pour le prix.

Daytona84

Nickel, en gros la durée de vie d'un bouchon est 2 ans ?

pat996

Je l'ai acheté neuve en décembre 2010, elle a 10000km, 2000 de rodage et 8000 de piste.

J'ai eu les 2 premiers pbs cette semaine:

-Bouchon de radiateurs.
-Voyant moteur allumé, ça ce doit être la valve d'échappement, la bécane fonctionne bien mais la valve ne faisait plus ses
3 cycles à vide lorsque je mettais le contact, par contre elle restait ouverte.
J'ai tout nettoyé, graissé et ça à l'air de marcher, je verrai lundi sur le circuit je ne peux pas trop tester vers chez moi elle est
montée piste.

Gérard

Citation de: Daytona84 le 22 Mai 2015 à 19:32:31
Nickel, en gros la durée de vie d'un bouchon est 2 ans ?

:blink: :blink:
le mien est d'origine de 2006 et a plus de 90.000kms