une Aventure de Oufff ... boite a Air Speed carbone ..... "épilogue"

Démarré par Bonnot, 05 Juillet 2015 à 00:14:25

Speed-Ain

Bon alors, 1 mois après, avec les esprits apaisés  :siffle:, quoi de neuf ?
honni soit qui mal y penche
Choisir c'est ne pas subir

PitLaCourbe

il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

guillaumev

Vive le 2.0 8)

PitLaCourbe

Citation de: guillaumev le 10 Octobre 2015 à 00:30:15
C'est le site dont on parlait!  :super:
ils proposent tout un tas de pièces pour booster nos 3 cylindres :D
Arbres a cames, pistons, bielles etc etc  :)
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)


PitLaCourbe

il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

obimic

7000â,¬ de pièces performance, rien que pour le moteur. Un billet de 1000-1500 pour la pose et  les réglages...

pour tout juste sortir la puissance d'un dayto 955 :siffle: :siffle:

ROB NORTH

Citation de: PitLaCourbe le 10 Octobre 2015 à 15:41:25
Citation de: ROB NORTH le 10 Octobre 2015 à 14:36:40
:(
Pour 2011 -->
bielles,pistons etc...

http://www.se-performance.eu/index.php?cat=c56_Power-Motor-56.html
Salut Bob  :wink:
Tu en pense quoi des cornets qu'ils proposent ?

Salut Pit,
rien,c'est du vent...c'est un ensemble de pièces qu'on change pour une prépa.
fait un bon mapping,temps d'injecteurs + la courbe d'avance à l'allumage et la tu es bon... :)

Bonnot

Salut a tous  :wink:

enfin j'ai pus faire un Ultime shoot ... et vais vous dire qu'il n'en aura plus d'autres  :mrgreen:.. alors a bon entendeur .... :siffle:

c'est en concess. le même banc que les données présenté "avant " la pose de BAA. Après palabre (s) le technicien m'a expliqué puis plus intéressant encore "montré" là ou se situe dans le sfot le "paramètre" que tu peux "modifier" a souhait  :evil: pour influancer la "puissance moteur... mais en aucuns cas la courbe. En fait c'est logique il s'agit des paramètres qui agissent sur la "résistance" du rouleau ...  :siffle:
Maintenant quels sont les cas ou il faut modifier se paramètre   :?: :?: :?: il me signale que cette donné est fournie par le concepteur du banc, quelle peu changer en fonction de la mise en route (installation) du banc et de son producteur... parfaitement rassurant   :blink:
En conséquence nous ou je prendrons ces dernière données comme "définitive" convaincante ... ou non sachant que d'un banc à l'autre les données seront "objectives" ou non et ce en fonction du zérotage de celui-ci ... (il faut aussi que le technicien "cale" son soft a un nombre de tour précis, et que les compte tour analogique (mécanique) sont souvent approximatif... déjà là il influence les données finale... ) en principe le tour réel est pris sur ECU ... si ce n'est pas fait .... Ben vous savez qu'il y aura une approximation dans un sens ou dans un autre



Aucunes modifs n'a été apporté a la carto par rapport a l"avant dernier shoot, du reste la courbe ainsi que le ratio air/fuel sont parfait (celui-ci de la polémique) ici je rappel il s'agit bien de la carto "Tomph" d'origine, juste adapter a "MA" config. Donc en aucuns cas un power machin, tuneboy ou autres
En conclusion j’obtiens un gain aussi bien en puissance qu'en couple, sans compter le gain de poids  :( . Il est regrettable que la vidéo que j'ai faite l'ors de ce shoot n'a pas de son  :evil: mistère le turlu à la pomme ne veux plus enregistrer de son  :-1: :-1: :zero: l'idée était de faire écouter le son du moulbif avec cette boite et surtout la "vitesse" de monté en régime, qui d'après le technicien est "vachement" plus rapide qu'une full stock ... dommage suis premier à le regretter  :gnagnagna:
on est moche... mais on s'amuse

zampa

Un poil plus de 140 chevaux à la roue ? C'est ça ?

La courbe est bien belle !  :super:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Bonnot

juste zamp' ... un régal a utiliser... a quand une "piste" avec le forum ????
on est moche... mais on s'amuse

guillaumev

Citation de: Bonnot le 15 Octobre 2015 à 09:23:33
juste zamp' ... un régal a utiliser... a quand une "piste" avec le forum ????

L'association TriumphAll a déjà une moto de piste: c'est un Daytona de 2002 et il était de sortie lundi! :wink:
Vive le 2.0 8)