Avis des rois de la pédale... choix vélo de route débutant.

Démarré par Guilbar, 04 Août 2015 à 11:53:44

lucho31

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Guilbar

thias660

Tiens c'est marrant je n'avais pas vu qu'il manquait une partie du message.
Je disais donc que ça avait été assez facile à réaliser car j'avais eu 2 semaines de vacances.
Maintenant ça se complique franchement vu que je suis en stage à partir de demain et jusqu'à vendredi de la semaine prochaine.
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Phil 38

Guilbar

Wile

Yaplukà...

Guilbar

Bon sinon , ça y est je l'ai mon vélo...vous pouvez arrêter là sur ce topic !!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Phil 38

fabonoff

fabonoff

sinon comme avec guigui nous sommes équipés niveau vélo, niveau équipement du cycliste avec les conditions météo qui arrivent avec l'automne et l'hiver: des conseils?
:wink:

Hervecat

Ouais , achetez un vtt. Tous les vrais routards que je connais font du vtt l hiver . Ben oui, dans les chemins c est plus abrité,  la vitesse est moins élevée,  refroidissement du corps moindre. Bref, vous avez à  peine commencé  qu il faut arrêter et ré investir. 
Non sans deconner, perso j ai commencé  ppar acheter des sur chaussures pour le froid sinon c est peds gelés  à  coups sûr.  Apres, sans mettre des mille et des centil y a moyen de trouver chez Decathlon ou idem, des vetements adaptés  et pas trop onéreux.
Ah bon, ben pourquoi?

Wile

Pareil que Hervecat pour l'équipement.

En revanche, j'ai fait l'inverse : je ne faisais que du vtt mais je suis passé à la route l'hiver à cause des chasseurs...
Yaplukà...

fabonoff