protège mains de tigre en peinture

Démarré par Ryk*13*, 11 Novembre 2015 à 15:00:37

Rom1s

--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Ryk*13*

ayer !! tout fini ....mais 4 couches de vernis  :blink:  à la deuxième , coulure (pitin de chauffage qui ma fondu la prise , et sans m'en apercevoir arrêter le compresseur  :blink:) ....

réparation électrique , et compresseur gonflé , deux couches de plus (après il y aura un ponçage pour gommer ça  :lol: :mrgreen:)

mais entre deux pas peint que ça ! aujourd'hui journée des merdes  :mrgreen: :mrgreen:

ponçage et repeint ..... :D

après ça été peinture et vernis !

pitin pas de bol , ma prise du chargeur du PC vient de pété  :blink: :twisted:  :blink: :blink:

il faut plus que je touche des trucs électrique  :blink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Rom1s

Ryk*13*

:merci:  pas pris de tophs après vernis ....trop de coulures  :mrgreen:

mais là ! je pense que tu risque plus rien avec les moucherons  :mrgreen: entre 4 voir 5 couches de vernis  :mrgreen: :mrgreen:

j'attends que sa durcisse un peu , et ponçage au très très fin à l'eau + polissage  :mrgreen: :mrgreen:

Chewi

Rom1s, quant tu va dire à un futur acquéreur que tes protèges mains on été peint par Maitre Ryk, zarmaaaa la côte qu'il va prendre le Tigrou !!! :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Rom1s

Citation de: Chewi le 29 Novembre 2015 à 19:52:14
Rom1s, quant tu va dire à un futur acquéreur que tes protèges mains on été peint par Maitre Ryk, zarmaaaa la côte qu'il va prendre le Tigrou !!! :mrgreen:
Pfiou !.....au moins tout ça   :mrgreen:

Ryk*13*

Citation de: Chewi le 29 Novembre 2015 à 19:52:14

attend !! de voir le résultat final  :blink: et j'espère qu'il sera au rencart  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je m’applique :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ryk*13*

bon , j'espère que ça ira  :blink: , je suis pas hyper hyper content du résultat  :?  (quand tu pense que certain endroit , à la lime j'y est été  :blink: pour enlever le surplus de vernis !).... et après 1000, 1200 à l'eau , et polissage  :mrgreen: :mrgreen:

et essayé de casser au maximum le pailleter  :wink:

emballé ! me reste plus qu'à mettre quelques trucs avec :siffle:  dans le carton  :mrgreen: :mrgreen:

bon faut vraiment que je mette les tophs , mais je suis pas sur mon PC  :?  plus d'alimentation  :mrgreen: que dans le camion !

:gnagnagna:  pourquoi j'ai pas mis dans la maison une prise allume cigare  :blink:

ps; en polissant , et polich je me suis aperçu que l'autre (qui était pas abîmé) avait quelques marques ...je l'ais peint et pas trop attention  :evil:

j'espère qu'il y aura beaucoup de moucherons  :|

Rom1s

T'inquiètes Ryk je suis sûr que c'est très bien ! Merci à toi  :lol:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

après avoir bricolé mon PC  :mrgreen: :mrgreen: et direct de Morainvilliers  :blink:

les photos final  :D  les protèges mains sont emballées !!! je poste ça samedi  :wink:

après un ponçage ....de très belles coulures  :D :D

polissage et polich de finition  :lol:

il y a quelques marques que je vois  :evil: , mais très minimes  :wink:
et l'emballage juste après celle là de tophs  :wink:

margerin

Citation de: gulacy le 29 Novembre 2015 à 13:57:52
Il est 14h00. Arrête l'apéro et attaque le déjeuner...  8)

:lol: :lol: :lol:

gula, tu ne suis pas........... :roll: :mrgreen: :roll:

Citation de: Ryk*13* le 21 Novembre 2015 à 14:01:18
:blink: quel pastagua  :blink:  c'est mon nouveau vernis  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:

tu vois........... :mrgreen:

Citation de: Ryk*13* le 03 Décembre 2015 à 09:12:28
il y a quelques marques que je vois  :evil: , mais très minimes  :wink:

t'inquiètes!
je suis sur qu'il n'y a que toi qui les vois, puisque tu les connais, tu mets systématiquement le regard dessus
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

LéoT3

Et comme les photos sont floues, on ne voit rien de toute façon! :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Ryk*13*

Ouf.  ...le colis partie  :super: le Ricard entrer pas  :blink:, j'ai mis autre chose  :siffle:

Normalement , tu le reçois samedi matin , poster par ma femme , elle vis de me le dire ,