Auteur Sujet: compatibilité bulle sprint st et sprint gt??[resolu, non compatible]  (Lu 3650 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 1050ST

  • Pipelette
  • Messages: 213
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: BOUCHES DU RHONE
Re : compatibilité bulle sprint st et sprint gt??[resolu, non compatible]
« Réponse #15 le: 12 juillet 2016 à 21:44:59 »
Bulle repartie
Mais je ne peux voir ma bulle abimée, donc la moto au fond du garage

Hors ligne jsteph77

  • Concierge
  • Messages: 402
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • before Sprint ST 1050 2008 now Tiger Sport 2018
  • Localisation: Miremont 63

Hors ligne corentin

  • Commère
  • Messages: 879
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
  • Localisation: bourges
Re : compatibilité bulle sprint st et sprint gt??[resolu, non compatible]
« Réponse #17 le: 13 juillet 2016 à 11:17:49 »


 http://www.leboncoin.fr/vi/992670515.htm

Le responsable de la concession triumph de Bourges m'ayant confirmé que la bulle d ebay était bien pour St. Je l'ai acheté hier, ( 180€ avec fdp et douane). Elle est partie ce matin, je peux pas annulé. Donc autant que tu profite de celle ci.
A 12h près. Alors que sa fait 1 ans que j'en cherche une u_u'

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32902
  • Déconomètre: 816
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : compatibilité bulle sprint st et sprint gt??[resolu, non compatible]
« Réponse #18 le: 13 juillet 2016 à 19:00:45 »
 :blink:  180 boules pour une bulle ! 


j'ai payé mes mra pas 40 !


mais le portre paquet tromph n'est pas cher vu son pris neuf  :(
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne corentin

  • Commère
  • Messages: 879
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
  • Localisation: bourges
Re : compatibilité bulle sprint st et sprint gt??[resolu, non compatible]
« Réponse #19 le: 13 juillet 2016 à 23:08:27 »
J'ai payé la mra à peine 70€
Oui sa fait cher. Mais je cherche vraiment une bulle haute. Et le prix neuf de la bulle est de 154€ chez triumph. J étais près à l acheter 100€ la bulle d occasion. Je ferais mes économie ailleurs

En espérant ne pas me prendre de frais de douane.

Hors ligne corentin

  • Commère
  • Messages: 879
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
  • Localisation: bourges
Re : compatibilité bulle sprint st et sprint gt??[resolu, non compatible]
« Réponse #20 le: 23 juillet 2016 à 03:22:57 »
bulle arrivée, pas de douanes, plus qu'à la monter sur la moto mais pour sa, j'attend de recevoir le câble d embrayage pour la ramener a la maison.

Hors ligne mseeker

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2307
  • Déconomètre: 34
  • Sexe: Homme
  • demain sera comme hier, seul aujourd'hui change !
  • Localisation: St-Mathieu du Parc, Québec, Canada
Re : compatibilité bulle sprint st et sprint gt??[resolu, non compatible]
« Réponse #21 le: 10 septembre 2016 à 04:37:23 »
 

    Mon ami Corentin, tu cherches une bulle haute pour avoir moins de vent ou moins de turbulences derrière  :siffle:
   Moi j'ai réglé les turbulences , les casques qui s'entrechoquent et l'asphyxie partielle avec la visière de casque un peu relevée en perçant des ouvertures ovales dans le bas de la bulle, dans la section noircie. J'ai. . .  un ami du forum a mis pour moi des photos du travail en 2012   il faudrait que tu cherches un peu et tu verras, c'est pas compliqué à faire et très efficace   :wink:

   Je viens de trouver les photos : Dans Sprint S/T et G/T  page 5, sujet: Triumph GT ; une vraie bulle GT page 2 les 3 photos sont là
« Modifié: 10 septembre 2016 à 05:18:29 par mseeker »
tout se passe aujourd'hui là! là!

Hors ligne jsteph77

  • Concierge
  • Messages: 402
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • before Sprint ST 1050 2008 now Tiger Sport 2018
  • Localisation: Miremont 63
Re : Re : compatibilité bulle sprint st et sprint gt??[resolu, non compatible]
« Réponse #22 le: 10 septembre 2016 à 23:06:16 »
 

    Mon ami Corentin, tu cherches une bulle haute pour avoir moins de vent ou moins de turbulences derrière  :siffle:
   Moi j'ai réglé les turbulences , les casques qui s'entrechoquent et l'asphyxie partielle avec la visière de casque un peu relevée en perçant des ouvertures ovales dans le bas de la bulle, dans la section noircie. J'ai. . .  un ami du forum a mis pour moi des photos du travail en 2012   il faudrait que tu cherches un peu et tu verras, c'est pas compliqué à faire et très efficace   :wink:

   Je viens de trouver les photos : Dans Sprint S/T et G/T  page 5, sujet: Triumph GT ; une vraie bulle GT page 2 les 3 photos sont là


le lien direct vers la page 2
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=51895.15

Hors ligne corentin

  • Commère
  • Messages: 879
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
  • Localisation: bourges
Re : Re : compatibilité bulle sprint st et sprint gt??[resolu, non compatible]
« Réponse #23 le: 22 septembre 2016 à 12:55:12 »
 

    Mon ami Corentin, tu cherches une bulle haute pour avoir moins de vent ou moins de turbulences derrière  :siffle:
   Moi j'ai réglé les turbulences , les casques qui s'entrechoquent et l'asphyxie partielle avec la visière de casque un peu relevée en perçant des ouvertures ovales dans le bas de la bulle, dans la section noircie. J'ai. . .  un ami du forum a mis pour moi des photos du travail en 2012   il faudrait que tu cherches un peu et tu verras, c'est pas compliqué à faire et très efficace   :wink:

   Je viens de trouver les photos : Dans Sprint S/T et G/T  page 5, sujet: Triumph GT ; une vraie bulle GT page 2 les 3 photos sont là

cela fait 1 ans qu'elles sont enregistré sur mon pc pour le moment où j 'aurais enfin cette bulle;)

j'aurais du le faire mardi aprem, mais maintenant, je ne ressent plus les turbulences, du moins pas en dessous de 150. du coup je me suis dit que le plus sage était de laisser cette "gêne" afin de m'alerter sur ma vitesse élevée. et j'avais un peu peur d’abîmer la bulle .

ma copine a un peu le casque qui bouge, mais un pote plus grand n'était pas gêné lorsque je l'ai emmener acheter sa tiger 800.
un amis a un déflecteur de bulle adaptatif, j'essayerais pour ma copine mais on verra sa plus tard, au printemps lorsqu'elle remontera derrière moi