compatibilité bulle sprint st et sprint gt??[resolu, non compatible]

Démarré par corentin, 15 Juin 2016 à 16:44:28

1050ST

Bulle repartie
Mais je ne peux voir ma bulle abimée, donc la moto au fond du garage

jsteph77


corentin



http://www.leboncoin.fr/vi/992670515.htm

Le responsable de la concession triumph de Bourges m'ayant confirmé que la bulle d ebay était bien pour St. Je l'ai acheté hier, ( 180â,¬ avec fdp et douane). Elle est partie ce matin, je peux pas annulé. Donc autant que tu profite de celle ci.
A 12h près. Alors que sa fait 1 ans que j'en cherche une u_u'

PierrotGAZ

 :blink:  180 boules pour une bulle ! 


j'ai payé mes mra pas 40 !


mais le portre paquet tromph n'est pas cher vu son pris neuf  :(
Homo Parabolus Masticatus

corentin

J'ai payé la mra à peine 70â,¬
Oui sa fait cher. Mais je cherche vraiment une bulle haute. Et le prix neuf de la bulle est de 154â,¬ chez triumph. J étais près à l acheter 100â,¬ la bulle d occasion. Je ferais mes économie ailleurs

En espérant ne pas me prendre de frais de douane.

corentin

bulle arrivée, pas de douanes, plus qu'à la monter sur la moto mais pour sa, j'attend de recevoir le câble d embrayage pour la ramener a la maison.

mseeker

#21
 

    Mon ami Corentin, tu cherches une bulle haute pour avoir moins de vent ou moins de turbulences derrière  :siffle:
   Moi j'ai réglé les turbulences , les casques qui s'entrechoquent et l'asphyxie partielle avec la visière de casque un peu relevée en perçant des ouvertures ovales dans le bas de la bulle, dans la section noircie. J'ai. . .  un ami du forum a mis pour moi des photos du travail en 2012   il faudrait que tu cherches un peu et tu verras, c'est pas compliqué à faire et très efficace   :wink:

   Je viens de trouver les photos : Dans Sprint S/T et G/T  page 5, sujet: Triumph GT ; une vraie bulle GT page 2 les 3 photos sont là
tout se passe aujourd'hui là! là!

jsteph77

Citation de: mseeker le 10 Septembre 2016 à 04:37:23
 

    Mon ami Corentin, tu cherches une bulle haute pour avoir moins de vent ou moins de turbulences derrière  :siffle:
   Moi j'ai réglé les turbulences , les casques qui s'entrechoquent et l'asphyxie partielle avec la visière de casque un peu relevée en perçant des ouvertures ovales dans le bas de la bulle, dans la section noircie. J'ai. . .  un ami du forum a mis pour moi des photos du travail en 2012   il faudrait que tu cherches un peu et tu verras, c'est pas compliqué à faire et très efficace   :wink:

   Je viens de trouver les photos : Dans Sprint S/T et G/T  page 5, sujet: Triumph GT ; une vraie bulle GT page 2 les 3 photos sont là


le lien direct vers la page 2
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=51895.15

corentin

Citation de: mseeker le 10 Septembre 2016 à 04:37:23
 

    Mon ami Corentin, tu cherches une bulle haute pour avoir moins de vent ou moins de turbulences derrière  :siffle:
   Moi j'ai réglé les turbulences , les casques qui s'entrechoquent et l'asphyxie partielle avec la visière de casque un peu relevée en perçant des ouvertures ovales dans le bas de la bulle, dans la section noircie. J'ai. . .  un ami du forum a mis pour moi des photos du travail en 2012   il faudrait que tu cherches un peu et tu verras, c'est pas compliqué à faire et très efficace   :wink:

   Je viens de trouver les photos : Dans Sprint S/T et G/T  page 5, sujet: Triumph GT ; une vraie bulle GT page 2 les 3 photos sont là

cela fait 1 ans qu'elles sont enregistré sur mon pc pour le moment où j 'aurais enfin cette bulle;)

j'aurais du le faire mardi aprem, mais maintenant, je ne ressent plus les turbulences, du moins pas en dessous de 150. du coup je me suis dit que le plus sage était de laisser cette "gêne" afin de m'alerter sur ma vitesse élevée. et j'avais un peu peur d’abîmer la bulle .

ma copine a un peu le casque qui bouge, mais un pote plus grand n'était pas gêné lorsque je l'ai emmener acheter sa tiger 800.
un amis a un déflecteur de bulle adaptatif, j'essayerais pour ma copine mais on verra sa plus tard, au printemps lorsqu'elle remontera derrière moi