[Essai] Le missile Teuton haut perché de Seeli!... [Bouzlandie]

Démarré par Phil 38, 31 Août 2016 à 01:01:16

Phil 38

Citation de: margerin le 31 Août 2016 à 20:25:47

il l'a dis au début, c'est une moto facile, et le ducat' est une moto d'homme..........  :mrgreen:

Du coup, je suis encore plus content de prendre le SS en ce moment............ 8)

Valà!...   :mrgreen:  Et les c'èsses jaune encore plus!...  :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Chewi

Citation de: Phil 38 le 31 Août 2016 à 13:32:35
Citation de: Chewi le 31 Août 2016 à 11:53:37
:blink: même pas un peu ? Allez une tite vanne sur le 4 Cyl !!! Allez Phil pour l'esprit Talll!!!! :mrgreen:

4 pattes = p'tit zizi!   J'ai bon?   :mrgreen:

:smile: :smile: :smile:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

w2k

excellent ton CR phil :super:, et  :+1: bien mérité
j'ai retrouvé les memes impressions que lors de mon essai l'année derniere, et moi non plus je n'ai pas senti les vibrations dont beaucoup parlent
probablement qu'on ne les sent que lorsqu'on roule longtemps à vitesse stabilisée, ca n'arrive pas dans nos regions :mrgreen:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Phil 38

Citation de: w2k le 31 Août 2016 à 22:58:51
excellent ton CR phil :super:, et  :+1: bien mérité
j'ai retrouvé les memes impressions que lors de mon essai l'année derniere, et moi non plus je n'ai pas senti les vibrations dont beaucoup parlent
probablement qu'on ne les sent que lorsqu'on roule longtemps à vitesse stabilisée, ca n'arrive pas dans nos regions :mrgreen:

Ca doit être ça!...   :lol:

Seeli

Von nix kommt nix

guillaumev

Ou peut-être que la MTS vibre encore plus et du coup vous ne sentez plus les "légères" vibrations de la XR. :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Phil 38

Citation de: guillaumev le 01 Septembre 2016 à 10:05:18
Ou peut-être que la MTS vibre encore plus et du coup vous ne sentez plus les "légères" vibrations de la XR. :mrgreen:

Ben non, la Multi ne vibre pas justement, et j'ai lu une violente critique de la XR sur le sujet de la part d'un Multistradiste (entre autre!)  :wink:

Seeli

Au delà de la typologie des routes selon les régions, j'ai parcouru pas loin de 600km d'autoroutes pour rentrer cet été, autant dire une vitesse stabilisée au régulateur, franchement, les vibrations étaient très supportables.  :)
Von nix kommt nix

jpv42

Citation de: Seeli le 01 Septembre 2016 à 12:11:23
Au delà de la typologie des routes selon les régions, j'ai parcouru pas loin de 600km d'autoroutes pour rentrer cet été, autant dire une vitesse stabilisée au régulateur, franchement, les vibrations étaient très supportables.  :)
peut être que tu es habitué aux vibrations  :siffle: :lol:

bravo pour le cr et pour le coup de main  :( :arrow:  :+1: biz n mérité
casse pas la tête

Laulo38

Ou c'est leur Parkinson qui est calé sur le rythme des vibrations. Y'a pas que des désavantages d'être vieux  :mrgreen:

Seeli

Citation de: Laulo38 le 01 Septembre 2016 à 21:43:09
Ou c'est leur Parkinson qui est calé sur le rythme des vibrations. Y'a pas que des désavantages d'être vieux  :mrgreen:

De qui tu parles exactement ?  8)

:siffle:
Von nix kommt nix

Phil 38

fifi.38

la joie d'être au grand R

Phil 38

Seeli

Von nix kommt nix