Les aventures de Camelia et Margaret Les anglaises d'Igeul

Démarré par Igeul Hoffzerod, 02 Décembre 2016 à 19:18:05

lolospeed

Surtout qu'une fois en place, ça ne bouge plus .
Je pense aussi à un mauvais montage

Igeul Hoffzerod


dilemmacube

Salut,
Alors, c'est un problème récurrent pour les machines avec carénage : conception de montage du faisceau inadapté (confirmé par le concessionnaire)
Ils ont changé les instructions mais je ne sais pas si c'est suffisant, car pour la mienne le faisceau a finalement aussi été changé (plus long ?) et cela ne ressemble pas - ou plus- à ta photo, ca passe bien par le trou du cache et il y a du mou
au final, contacteur, bloc compteur et faisceau pour moi et dans cet ordre.


Igeul Hoffzerod

Camelia a un nouveau faisceau. Merci Triumph.
J ai du changer les plaquettes avant.... la moto a juste 20 000km.
Quand je pense que certain ont des problemes de freinage   :mrgreen:

Ah, puis vu qu elle a le decata etc...
Carto sur mesure avec un boitier power commander, chez black cat ( ils ont deja fait mon speed avec la ligne low boy ).



Il me tarde de la recuperer, cela va etre plus rond, plus  coupleux.


Igeul Hoffzerod

Ils me proposent un nouveau AAC... mais bon on va arreter les frais pour 2018.

Pour 2019, surement les AAC, une nouvelle peinture, une nouvelle sellerie.

Rodo92

Citation de: Igeul Hoffzerod le 07 Octobre 2018 à 00:03:27
Ils me proposent un nouveau AAC... mais bon on va arreter les frais pour 2018.

Pour 2019, surement les AAC, une nouvelle peinture, une nouvelle sellerie.


Un AAC pour gagner en couple ou en puissance ?

Igeul Hoffzerod

+ 10 chevaux et le couple +1 kg.m à la roue.

:siffle: J avais oublie de répondre....


J espere l installer pour la prochaine revision dans 1an.