Suppression du cata sur 1050 ST

Démarré par PierrotGAZ, 23 Avril 2017 à 01:32:30

corentin


corentin

Citation de: fab31 le 24 Avril 2017 à 17:01:19



-Donc dedans tu peux voir 2 tubes dont un que j ai ouvert . Ce sont eux qui renferment le cata .



il n'y a rien dans le tube du milieu?
q'est ce qui fais le système de chicane?

guillaumev

Citation de: Thlar le 24 Avril 2017 à 21:50:56
Tiens Pierrot, cadeau  :wink:
http://www.surplusmotos.com/fr/produit/silencieux-4t-triumph-sprint-1050-2.php

Même si je pense également qu'on peut trouver moins cher, cela me parait être une solution plus raisonnable. :roll:
Vive le 2.0 8)

PierrotGAZ

#33
 :lol:  je suis très reconnaissant de toute la sollicitude sur mes compétence technique que vous me portez !  :mrgreen:

Mais ce n est pas ca le pire......  :siffle:




Et la j'ai encore La Fourche à tomber....  :mrgreen:  et le pire ç est que je n ai jamais su faire  de mecanique et on ne m'a jamais appris... Les seul truc que je sais, je les ai lu ici.....  8)

Ç est flippant hein ?????  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Yaplukà...

fab31

hahahahaa oui en effet t es pas à ça près  :super:

Oui tout a fait corentin

Krais

Moi je te le dis, à chaque fois que j'ai bricolé la meule à l'arrache avant une grosse virée, type meeting, ça s'est fini par des soucis... (souviens toi mon pot)
God Save the Twin!

Rom1s

Au contraire Pierrot, c'est tout à ton honneur de s'attaquer à tout ça en solo  :( mais comme Krais, j'ai déjà fini de remonter ma bécane 1 heure avant de partir, et bien crois moi que j'étais pas serein  :mrgreen:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Krais

Ah non, moi j'étais serein, c'est la meule qui l'était moins. Et je fini invariablement avec des merdes...
Notamment une fois sur la FJ, j'ai refais les fourches en vitesse avant une virée et j'ai mal lu la ligne des quantités d'huile (j'ai lu la ligne avec les anti-plongée au lieu de sans) et je me suis retrouvé avec des éponges qui talonnaient à chaque freinage en plein montagne. Je vous raconte pas le sport dans les cols!
God Save the Twin!

PierrotGAZ

vous avez pas fini de me porter la poisse !  :evil:
Homo Parabolus Masticatus

Krais

On te porte pas la poisse, on te fais partager la sagesse de l'expérience ;)
Si tu n'étais pas aussi charrette niveau timing en permanence j'aurais rien dit parce que ça se fait bien comme opération. Mais dans le speed avec la pression du meeting qui approche, tu ne te mets pas dans les meilleures dispositions (surtout si tu ne l'as jamais fait avant).

Concentre toi sur l'essentiel, le pot ça peut attendre au pire.
God Save the Twin!

corentin

Citation de: fab31 le 25 Avril 2017 à 04:35:28


Oui tout a fait corentin

D accord mais je vais sûrement faire péter tout sa alors. Ou juste laisser quelques centimètre de ces tubes. Mais virer peut être la chicane.

Personne à un TOR à me prêter que je le passe sur la table du scanner pour voir comment c'est fait à l intérieure? 😁

fab31

Se sont tes tubes qui font la chicane corentin

Wile

Citation de: Krais le 25 Avril 2017 à 07:33:09
On te porte pas la poisse, on te fais partager la sagesse de l'expérience ;)

La gueule de la sagesse et de l'expérience...  :siffle:
:mrgreen:


Citation de: Krais le 25 Avril 2017 à 07:33:09
Mais dans le speed

Gné ?
Je croyais qu'il avait une Sprint Pierrot...
:mrgreen:



Citation de: Krais le 25 Avril 2017 à 07:33:09
avec la pression

Celle-là je te l'accorde, et ça risque de se finir en parlé/mâché...
:mrgreen:


Lâche rien Pierrot, ne les écoute pas, vas-y fonce !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

corentin

Citation de: fab31 le 25 Avril 2017 à 08:56:57
Se sont tes tubes qui font la chicane corentin

d'accord, bon ba je reflechirai une fois ouvert alors, peut être amputer quelques centimètre quand même