Auteur Sujet: Et si moi aussi je lançais un sujet à la con....bah oui, encore un teasing  (Lu 18873 fois)

Hors ligne Mac Triple

  • Membre de l'association
  • Forumovore
  • ***
  • Messages: 1254
  • Déconomètre: 45
  • Speed triple 2T + Street sa mèR
  • Localisation: La Mure
C'est pas de ma faute si les bon designers Honda ne bossent qu'au département BAR.

Ça fait depuis la VTR SP2 qu'ils n'ont  pas réussi a me mettre une demi-molle et encore c'était  une demi  :siffle:

BOUZ' POWA !

Hors ligne patricech

  • Profession posteur
  • Messages: 5730
  • Déconomètre: 175
  • S1000XR blanche qui grogne
Euh ! Comment dire ?
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ne compte plus sur moi pour l'héberger pendant tes vacances !
 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je tiens à garder un minimum d'honneur et de classe dans mon garage ! :lol:


Dixit le gars qui roule (aussi) en GS  8)

Rappelle-moi le nombre de personnes ici qui roulent en BM ?  :lol: :lol: :lol:

oui mais la mienne gagne à être connue  8)

et pis j'ai dis "GS" et pas BM  :siffle: :mrgreen:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
BM c'est bien  8)

Les designers Honda auto ont quand même un goût .... certain.

Hors ligne patricech

  • Profession posteur
  • Messages: 5730
  • Déconomètre: 175
  • S1000XR blanche qui grogne
C'est pas de ma faute si les bon designers Honda ne bossent qu'au département BAR.

Ça fait depuis la VTR SP2 qu'ils n'ont  pas réussi a me mettre une demi-molle et encore c'était  une demi  :siffle:

Les goûts tout ça  :wink: ...car le truc, c'est que j'aime bien les trails (ça doit être culturel, la Corse tout ça). je suis donc irrécupérable et du-coup, j'aime bien la gueule de la GS liquide, de l'Africa Touine et aussi de la Crosstourer qui, en terme de prestations routières, se rapproche de la GS (confort, agrément...)
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Hors ligne patricech

  • Profession posteur
  • Messages: 5730
  • Déconomètre: 175
  • S1000XR blanche qui grogne
BM c'est bien  8)

Les designers Honda auto ont quand même un goût .... certain.

Pour BM, je suis d'accord même si je trouve que ça reste surcoté mais bon, c'est la loi du marché et du-coup ben je verrai plus tard pour une GS liquide (si j'arrive à augmenter mon salaire de presque 1000€..si, si  :D)

Pour le design, ben moi je la trouve pas mal ma Cross, surtout équipée comme elle l'est et franchement, c'est ce qui compte (en plus des reprises rageuses du V4 :()
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Je n'avais pas pensé à la Crosstourer au moment de ma recherche mais il s'agit à coup sûr d'une bonne moto.
Concernant BM, je partage ton avis, c'est surcoté ! Cependant, avec nos critères, tu tombes fatalement sur cette marque.

Hors ligne patricech

  • Profession posteur
  • Messages: 5730
  • Déconomètre: 175
  • S1000XR blanche qui grogne
Je n'avais pas pensé à la Crosstourer au moment de ma recherche mais il s'agit à coup sûr d'une bonne moto.
Concernant BM, je partage ton avis, c'est surcoté ! Cependant, avec nos critères, tu tombes fatalement sur cette marque.

je suis d'accord mais me concernant à moins de prendre un modèle très kilométré, point de salut vu mon budget (dans les 8000€)  :wink:

Sinon, ma nippone, elle fait 270 kgs et il faut faire gaffe si on béquille lorsqu'on est en pente par exemple...pas tombé mais j'ai eu chaud  :siffle: :mrgreen:

Après, je constate que je me faufile mieux qu'avec la Sprint (pas dur) et surtout, je vais nettement plus vite tellement elle est facile et maniable (d’ailleurs, faut que je me calme)
« Modifié: 04 juillet 2017 à 22:15:54 par patricech »
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Ça fait depuis la VTR SP2 qu'ils n'ont  pas réussi a me mettre une demi-molle et encore c'était  une demi  :siffle:

C'est peut-être aussi parce que depuis la VTR SP2 tu as vieilli :mrgreen:
"..."

Hors ligne Hervecat

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4694
  • Déconomètre: 151
  • Motard et Breton dans l'âme!
  • Localisation: Le Mans 72



je suis d'accord  :wink:

Elle fait 270 kgs et il faut faire gaffe si on béquille lorsqu'on est en pente par exemple...pas tombé pais j'ai eu chaud  :siffle: :mrgreen:

Après, je constate que je me faufile mieux qu'avec la Sprint (pas dur) et surtout, je vais nettement plus vite tellement elle est facile et maniable (d’ailleurs, faut que je me calme)

En même temps c'est une honda! La firme a comme marque de fabrique cette facilité de prise en main qui les rend évidentes même avec peu de temps.
C'est parfois un avantage mais aussi une faiblesse de part ,( parfois) des personnalités plus effacées.
Mais à coup sûr de bon outils. Et en plus tu n'en croisera malgré tout pas tant que ça, Félicitations
Ah bon, ben pourquoi?

Hors ligne patricech

  • Profession posteur
  • Messages: 5730
  • Déconomètre: 175
  • S1000XR blanche qui grogne



je suis d'accord  :wink:

Elle fait 270 kgs et il faut faire gaffe si on béquille lorsqu'on est en pente par exemple...pas tombé pais j'ai eu chaud  :siffle: :mrgreen:

Après, je constate que je me faufile mieux qu'avec la Sprint (pas dur) et surtout, je vais nettement plus vite tellement elle est facile et maniable (d’ailleurs, faut que je me calme)

En même temps c'est une honda! La firme a comme marque de fabrique cette facilité de prise en main qui les rend évidentes même avec peu de temps.
C'est parfois un avantage mais aussi une faiblesse de part ,( parfois) des personnalités plus effacées.
Mais à coup sûr de bon outils. Et en plus tu n'en croisera malgré tout pas tant que ça, Félicitations

merci  :wink:

Pour la facilité, c'est vrai mais en même temps, les motos modernes sont quasiment toutes assez faciles de prise en main (en dehors de missiles exclusifs). J'avais d'ailleurs trouvé la kawa versys encore plus facile de prise en main

Concernant la personnalité, c'est assez vrai en général mais pour la Cross, je ne la trouve pas plus impersonnelle que la GS (même si j'avoue que je préfère la GS en terme de look...les liquides pas les précédentes). La personnalité passe aussi par un moteur et en terme de son, de couple, d'agrément, le V4 n'est pas en reste...Même si il consomme pas mal  :?

Bref, je ne la vois pas comme un outil, loin de là  :wink:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Hors ligne Hervecat

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4694
  • Déconomètre: 151
  • Motard et Breton dans l'âme!
  • Localisation: Le Mans 72
Quand je dis "outil" ce n'est pas péjoratif. C'est plutôt pour mettre en évidence leur éfficacité qui reste en général quelque soit le type de terrain ou de pilote.
Tu te fais plaisir avec? Donc c'est une bonne moto. parce  :lol:que le but est quand même celui là
Ah bon, ben pourquoi?

Hors ligne patricech

  • Profession posteur
  • Messages: 5730
  • Déconomètre: 175
  • S1000XR blanche qui grogne
vala  :wink:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Hors ligne Speed-Ain

  • Commère
  • Messages: 928
  • Déconomètre: 14
  • Je refais le jardin, après on verra...
  • Localisation: Boulk en Blesse, Bouzelandie
Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse  :RAB:
honni soit qui mal y penche
Choisir c'est ne pas subir

Hors ligne patricech

  • Profession posteur
  • Messages: 5730
  • Déconomètre: 175
  • S1000XR blanche qui grogne
c'est ça et moi, je l'aime mon flacon  :mrgreen:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Hors ligne Mac Triple

  • Membre de l'association
  • Forumovore
  • ***
  • Messages: 1254
  • Déconomètre: 45
  • Speed triple 2T + Street sa mèR
  • Localisation: La Mure
Ça fait depuis la VTR SP2 qu'ils n'ont  pas réussi a me mettre une demi-molle et encore c'était  une demi  :siffle:

C'est peut-être aussi parce que depuis la VTR SP2 tu as vieilli :mrgreen:

Oulala, c'est pas très rassurant ce que tu nous dis la. Dois-je comprendre que tu me parles par expérience ?  :mrgreen:

Peu importe, depuis tout ce temps d'autres bécanes m'ont donné le kiki tout dur, ce qui me prouve que tu ne dois pas tout à fait avoir raison.
D'ailleurs tu l'as sans doute expérimenté toi-même à la réussite de ton dernier collage d'autocollants.  :siffle:
BOUZ' POWA !