Nos anciennes

Démarré par Crash man, 16 Octobre 2017 à 17:00:04

grey

#240
Je continue l'histoire de ma motocyclisteté :
J'ai retrouvé plusieurs photos...
En 1976, 125 TSA SUZUKI


En 1979 T 315 SUZUKI (partie cycle GT250), elle a casséaprès 700 bornes de RN7...


1981 Goldwing K4... 100.000 bornes en 1 an 1/2...


900 SS 1983, un tour de France en duo avec un pote...Cassé 1000 bornes plus loin à Gênes...


En 1985 GUZZI LM3 Revu & corrigé par mes soins...




En 1989, un R100 RS de onze ans, quasiment neuf...j'ai pas aimé...





De 1990 à 1999, Guzzi LM2 reconstruite par bibi en café-racer (déjà?)






1999  750 Monster : RAS


Puis, je suis devenu "Grey" à cause de la couleur du SV :


Arriva la "Granny Smith" en 2008 (Mle 2007)



et un petit SRX de 1986 :


S'en suivit une période GSA 2012 :


Un moment d'égarement (qui m'a permis de goûter au DCT):


un passage en GT en 2015 : Une Pan reçue un jour où on avait pas envie de rouler...






Voilà mon affaire... Il manque des photos de 750 GSXR 1990, 600 XT 1983, Ténéré 1984

Grey & mes anciennes...
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Raims

Beau parcours :super:
J'adore la Guzzi avec sa déco design et le casque assorti :D
"..."

LéoT3

Beau parcours Grey, merci pour ta contribution!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Speed-Ain

#243
 :applause: Grey,  :+1:
honni soit qui mal y penche
Choisir c'est ne pas subir

Rom1s

--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

grey

Merci les gens pour votre compassion pour ma passion pas con...

grey & 44 ans de motocyclisteté... 8)
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Skippy

La Guzzi cafra :  :super:
La GSA : je crois bien que je vais y revenir....  :siffle:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

grey

Citation de: Skippy le 11 Novembre 2017 à 21:44:52
La Guzzi cafra :  :super:
La GSA : je crois bien que je vais y revenir....  :siffle:

La cafra, je l'ai vendue en 1999 parce que je croyais qu'elle ne survivrait pas au SP 95...
Elle avait alors environ 340.000 km (3,4 tours); Je l'ai retrouvée il y a un an, sur le coin qui est si bon...
Elle avait 50.000 "garantis"...Après avoir discutté avec le vendeur il y a eu comme un silence au téléphone...  :siffle:
De 27.000 Frs en 99, elle avait mûri à 8.000 euros en 2016...et pris quelques bosses, points de rouille et tutti quanti...
J'ai failli en chialer...

Pour la GSA, tu reprends une à air? Si oui, choisis soit une 2012 ou 2013 en DOHC sinon
une 2009 en Simple arbre. Pour les Dohc se sont les plus abouties vis à vis des cramages d'ampoules et
les 2009 parce que tu peux tout faire dessus toi-même...
Sinon à quoique ça sert de rouler en BM...Hein?

Bonne chance dans ta quête du Graal...

grey & amuse-toi bien... ;)
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Skippy

Retour vers le futur : je cherche une GSA air DOHC...
J'ai trop adoré ma Triple Black  :P
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

PierrotGAZ

 :+1:  a Grey




Grey et beau parcours  :applause:
Homo Parabolus Masticatus

Chewi

Grey & magnifique parcours  :super:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

grey

merci les copains...
Bon, je ne vous cache pas qu'il y a eu des "chats dans l'horloge" mais au bout
d'un moment, on sent une résignation grincheuse de la partie non motarde du couple...  :siffle:

Bref, on change rien!

grey & le vicomte est nu... :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Jim

Citation de: grey le 11 Novembre 2017 à 21:54:02


La cafra, je l'ai vendue en 1999 parce que je croyais qu'elle ne survivrait pas au SP 95...
Elle avait alors environ 340.000 km


:?: 340 000  :blink: :blink:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

grey

Je confirme ;  ça concerne la boite, le vilo/bielles.
Les pistons chemises avaient 180.000 puis elle est passée en 1000 cc.
Quand je l'ai refaite, j'ai changé les carbus par de 40 (culasses usinées de +4mm à l'adm)
Volant moteur remplacé par un autre en ergal,,,, couronne de  démarreur allégée et équilibrée,
(En fait, j''ai gagné près de 3kg sur les pièces en rotation), embrayage racing, poussoirs rallongés
et tiges de culbus racourcies, cascade de pignons (exit la chaine de distri), fourche Marzochi diam 38,
bracelets tomaselli , pots Stucchi, etc...

bien-sûr, elle ne tournait plus comme un Le mans...  :siffle:
Elle a eu une autre vie après moi...

grey & pov'bête  :?
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Guilbar

Citation de: LéoT3 le 10 Novembre 2017 à 18:49:32
Tu roules, tu roules, n'exagérons rien! :mrgreen:

K*nnard  :mrgreen: :(    Mais si je roule beaucoup justement mais sur des machines qui n'ont absolument pas leur place dans ce topic ...  :wink:

Grey : les 2 Guzzi sont absolument magnifiques !  :applause: :applause: :applause: :applause:
"Life is too short to ride boring motorcycles"