Mise à jour Injection

Démarré par Olivesprint, 19 Mai 2019 à 17:52:33

Olivesprint

Apres avoir récupéré mon SPRINT ST de la révision (des 50 000kms), j'ai trouvé qu'elle avait du mal a redescendre de 2500 à 1000 tr !!
Apres etre repassé chez Triumph : c'est suite à la mise a jour electronique : "il faut 4-500km que tout le systeme se réinitialise, capteurs et autres"

Ca vous est déja arrivé.
Il semble que ce soit avec la derniere mise a jour qui date de 3-4 semaines.

C'est vrai qu'apres 150 km, ca semble déja mieux
Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....

PierrotGAZ

c'est le concess triumph qui t'a dit... "il faut 4-500km que tout le systeme se réinitialise, capteurs et autres" ?
Homo Parabolus Masticatus

Olivesprint

Oui, apres avoir appelé triumph semble t'il
Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....

Labrador

Lorsque l'on met une nouvelle cartographie on doit rouler au moins deux peins pour faire ce qu'on appelle l'adaptation moteur, j'en ai parlé dans des posts et notamment ici :

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=62596.0.

Néanmoins ton problème ne devrait pas être aussi visible. On a une adaptation au ralenti et hors ralenti, c'est valeurs évoluent et son visible avec TuneEcu

Voilà, lisez la traduction qui a été faite dans le post sur le sujet.  :wink:

Bonneville T120 rouge pour papy

Olivesprint

Citation de: Labrador le 19 Mai 2019 à 18:40:22
Lorsque l'on met une nouvelle cartographie on doit rouler au moins deux peins pour faire ce qu'on appelle l'adaptation moteur, j'en ai parlé dans des posts et notamment ici :

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=62596.0.

Néanmoins ton problème ne devrait pas être aussi visible. On a une adaptation au ralenti et hors ralenti, c'est valeurs évoluent et son visible avec TuneEcu

Voilà, lisez la traduction qui a été faite dans le post sur le sujet.  :wink:

Merci pour l'info, je vais regarder ça avec attention !  :+1:
Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....