La malédiction des daytos présidentielles serait-elle vrai ???

Démarré par PierrotGAZ, 06 Août 2019 à 08:13:30

Krais

"Bah quoi M'sieur l'agent, je suis en train de régler mon shifter... là ça va que j'ai étalonné que la seconde, il faut encore que je fasse jusqu'à la 6. Techniquement, je fais de la programmation là, c'est pas interdit par le code, non?"
(petite vanne de geek subtile au passage)
God Save the Twin!

guillaumev

Citation de: Krais le 28 Août 2019 à 11:00:36
J’ai jamais réussi à dépasser 280 avec la dayto. Ptet que le FAT prend un poil plus.
[...]

Les 20ch supplémentaires doivent un peu aider quand même.
Vive le 2.0 8)

Krais

C'est pas certain, elle prend le même régime max. La puissance max est 200tr plus haute. Ca dépendra de la démultiplication je pense.
Avec les 20cv en plus elle arrivera plus vite à la Vmax mais je suis pas sûr qu'elle soit beaucoup plus élevée.

God Save the Twin!

Gros Chat Garou

Citation de: PierrotGAZ le 28 Août 2019 à 10:48:40
ba.... vi parce que j'ai pas encore fait ca !  :mrgreen:
et surtout que je pense qu'elle va un peu plus loin que la sprint...   :siffle:

qui avait déjà fait un honorable 279 compteur  avant de changer la démul  8)

Salop tu me bas  :twisted: j'ai pas dépassé les 184 km/h avec la ST 2010  :roll:


et juste 276 compteur avec la tornado red  :cry:

PierrotGAZ

Citation de: Krais le 28 Août 2019 à 13:03:33
C'est pas certain, elle prend le même régime max. La puissance max est 200tr plus haute. Ca dépendra de la démultiplication je pense.
Avec les 20cv en plus elle arrivera plus vite à la Vmax mais je suis pas sûr qu'elle soit beaucoup plus élevée.



j'aime ces discutions !  :P

et à votre avis....   l'angle max ? 

est ce qu'un dayto fat prend plus d'angle qu'un small ???    :mrgreen: :mrgreen:











:smile: si tu nous regardes ! :smile:
Homo Parabolus Masticatus

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Phil 38

Et le Rizoma et les Powèrecommandeur! hein? on en met combien?  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Gros Chat Garou

et si je change les pneus par des 190  ça change quelques chose ?

Krais

God Save the Twin!

Gros Chat Garou

Citation de: Krais le 28 Août 2019 à 17:21:05
Je vois pas vraiment en quoi c'est comique...
c'est pas comique c'est une question que je me pose pour la ST  :wink:

Fift

C’est du 180 d’origine ?
Pourquoi vouloir passer en 190 ?
ex-Thruxton 1200 R avec bracelets bas.
Aujourd'hui en Panigale V2

Gros Chat Garou

Citation de: Fift le 28 Août 2019 à 19:23:34
C’est du 180 d’origine ?
Pourquoi vouloir passer en 190 ?

parce que les gonzesses aiment les mecs qui en ont un gros   :mrgreen:


PierrotGAZ

Citation de: Krais le 29 Août 2019 à 10:46:53
Citation de: PierrotGAZ le 29 Août 2019 à 09:26:47
non  8)

j en suis au troisième plein...  et tout va bien  8) 8) 8)

même mieux que bien !   :smile:      s'en est sale !  :oops:
Content pour toi.
T'as réussi à identifier la cause de la chauffe de ton câble?


Ben comme j'avais ecris dès le constat.

un échauffement de la connexion du fusible dans son porte fusible ce qui a fait fondre le support à la longue de part la résistance supplémentaire rajouté au circuit.

car une surintensité ou un court circuit auraient simplement fait déclencher le fusible, donc ouverture du circuit, donc pas de fusion du support...

j'en suis là...  mais j ai commandé un petit voltmètre à insérer dans mon Tdb quand même pour détecter au plus tôt une faiblesse dans le circuit de charge  :siffle:
Homo Parabolus Masticatus

Phil 38

Citation de: Fift le 28 Août 2019 à 19:23:34
C’est du 180 d’origine ?
Pourquoi vouloir passer en 190 ?

ST 1050: jante de 5,5" = 180/55  Picétou!    :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Citation de: Fift le 28 Août 2019 à 19:23:34
C’est du 180 d’origine ?
Pourquoi vouloir passer en 190 ?

La vraie question, c'est, on s'en fout non ?  :wink:

S'il veut un camion, c'est son problème   :mrgreen:
Von nix kommt nix