Encore pire!!!

Démarré par guillaumev, 06 Septembre 2019 à 08:52:13

guillaumev



J'ai eu du mal à lire l'article parce que j'ai eu trop mal aux yeux, "GS...", "réservoir de 39 litres...", "1600 cm3...", "310kg..." :blink:



"Déjà pire c'est grave, mais là, encore pire."

http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/bmw-k1600-gs-mammoth-bakker.php
Vive le 2.0 8)

indiana

 :blink:, et bien ils ont relevés le gant, et vigoureusement :lol:

Gros Chat Garou


Fift

Honnêtement, c'est pas déconnant : l'usage principal des GS, c'est pour tailler la route, pas pour faire du off-road. Du coup, lui greffer un vrai moteur de routière, pourquoi pas ?


Pî de toutes façons, une GS, c'est moche alors un peu plus, un peu moins ...



PS : chapeau bas quand même, pour le boulot effectué.  :super:
ex-Thruxton 1200 R avec bracelets bas.
Aujourd'hui en Panigale V2

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

margerin

z'êtes des bouches de vieilles


cylindre pour un trail, c'est l'idéal...... 8)
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Fift

Il n'y avait pas eu un proto engagé au Dakar, de Super Ténéré avec (de mémoire), le 4 cylindres de l'YZF ?
ex-Thruxton 1200 R avec bracelets bas.
Aujourd'hui en Panigale V2

Crash man

Citation de: Fift le 06 Septembre 2019 à 16:31:05
Il n'y avait pas eu un proto engagé au Dakar, de Super Ténéré avec (de mémoire), le 4 cylindres de l'YZF ?

Oui, piloté par JCO himself.

Wile

Disons qu’il en faut pour tous les goûts...

Maïs clairement ça n’est pas le mien.

À mes yeux, c’est juste un délire de bobo blindé de thunes (et arrogant qui plus est...  :roll:).

Et quand tu lis la partie essai de la machine, tu peux clairement te demander pourquoi tous les motards de la planète moto n’ont pas passé commande de cette moto au préparateur tellement le journaliste est dithyrambique !  :roll:


Citation de: Fift le 06 Septembre 2019 à 10:46:02
chapeau bas quand même, pour le boulot effectué.  :super:

Il n’y a que ce point que je te concède.
:wink:

Yaplukà...

fifi.38

vous n'aimez vraiment pas le changement  :siffle:
moi, je dis : il faut voir
un 6 cylindres, c'est quand même une belle pièce mécanique.
le poids est conséquent mais ... faut voir
la joie d'être au grand R

Gros Chat Garou

ben oui 6 cylindres j'adore mais bon il y a des limites  :mrgreen:

PierrotGAZ

 :blink: fifi qui nous vends une K16  :blink: :blink: :blink:
Homo Parabolus Masticatus

Gros Chat Garou


margerin

ou l'envie de se faire plaisir........ 8)
un six qui chante, c'est quelque chose, quand même
reste à savoir si on trouvera un échappement pour libérer le ténor?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Gros Chat Garou

pour ça tu à raison avec 6 carbus disposés en V et divers bruit de chaîne qui chante c'est une mélodie qui est presque aussi belle que celle d'un triple 

8)