Standard, GT, GT Pro, Rally, Rally Pro...

Démarré par guillaumev, 04 Décembre 2019 à 08:32:27

guillaumev

Vive le 2.0 8)

kéziah

Sympa cette nouvelle déclinaison  :( enfin... à essayer  :siffle:
C'est un Triumph !

Wile

Certes, l'équipement semble étoffé, mais les tarifs commencent à chatouiller...
Yaplukà...

LéoT3

Belle machine!
Sur le site Triumph, tous les tarifs ne sont pas dispo, mais la machine semble bien née.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

BennyBen

Ca semble très / trop cher... Sur les versions pro, à ce tarif ils devraient au moins fournir les valoches, sinon c'est encore un coup à remettre un billet de 1000 et là  :siffle:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Hervecat

Chère pour un 900, oui mais quand je pense que j ai payé 14000 la Tiger Sport en 2017, et prenant en considération tous les équipements,  celà se tient.
Maintenant il faut éviter la compaison avec des Tracer 900gt c est sûr parce que là.....
Ah bon, ben pourquoi?

Labrador

Et bien voilà, elle existera aussi pour les petits et les grands, équipement variable suivant les modèles GT GT Pro, etc....

Bonne nouvelle, Triumph propose une selle creusée (plus basse) et une suspension modifiée qui permet désormais d'avoir un modèle de Tiger à 760 mm, soit une hauteur somme toute raisonnable. Mais que les plus grands soient rassurés, il y a également un modèle à 870 mm : de quoi contempler quarante siècles d'histoire ou presque.

Voilà comment on peut jouer sur une hauteur de selle minimale entre 760 à 780 mm et maximale entre 850 et 870 mm.

En rouge elle me botte et en GT Pro pourquoi pas  :super:

Bonneville T120 rouge pour papy

micheldu33

Oui on le sait bien les rouges elles vont plus vite.  :D

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Raims

Dans les descriptifs il y a cette phrase qui revient et qui me pose question:
Citation
Triumph a insisté sur le nouvel ordre d’allumage 1-3-2, censé donner plus de caractère et de sensations

Avec 3 cylindres ont peut les allumer dans l'ordre qu'on veut, au final ça reviendra toujours à les allumer un par un de gauche à droite ou de droite à gauche. Non?
Donc je ne vois pas bien ce que ça change  :?
La calage oui, ça doit changer le caractère, mais l'ordre je ne vois pas.
Où me trompe-je ?
"..."

zéno

Citation de: Raims le 05 Décembre 2019 à 12:36:23
Dans les descriptifs il y a cette phrase qui revient et qui me pose question:
Citation
Triumph a insisté sur le nouvel ordre d’allumage 1-3-2, censé donner plus de caractère et de sensations

Avec 3 cylindres ont peut les allumer dans l'ordre qu'on veut, au final ça reviendra toujours à les allumer un par un de gauche à droite ou de droite à gauche. Non?
Donc je ne vois pas bien ce que ça change  :?
La calage oui, ça doit changer le caractère, mais l'ordre je ne vois pas.
Où me trompe-je ?

1 2 3 &  3 2 1 c'est pareil mais  1 3 2 ca ne l'est pas !  :mrgreen:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

fifi.38

la joie d'être au grand R

Raims

Citation de: zéno le 05 Décembre 2019 à 12:45:17
1 2 3 &  3 2 1 c'est pareil mais  1 3 2 ca ne l'est pas !  :mrgreen:

Pourtant si tu n'arrête pas ton moteur au bout d'un tour ça va bien faire:
1 3 2 1 3 2 1 3 2 1 3 2 1 3 2 1 ... soit la même chose que 3 2 1 3 2 1 3 2 1 3 2 1 ... à part le tout premier cylindre à être activé. Non?
"..."

jpv42

pas fan du tout du look qui se rapproche beaucoup trop de bmw sur la partie avant  :?
casse pas la tête

fifi.38

Citation de: Raims le 05 Décembre 2019 à 12:36:23
Dans les descriptifs il y a cette phrase qui revient et qui me pose question:
Citation
Triumph a insisté sur le nouvel ordre d’allumage 1-3-2, censé donner plus de caractère et de sensations

Avec 3 cylindres ont peut les allumer dans l'ordre qu'on veut, au final ça reviendra toujours à les allumer un par un de gauche à droite ou de droite à gauche. Non?
Donc je ne vois pas bien ce que ça change  :?
La calage oui, ça doit changer le caractère, mais l'ordre je ne vois pas.
Où me trompe-je ?

je pense que les manetons de bielles sont toujours placés à 120 ° sur le vilebrequin mais c'est l'ordre d'allumage qui est calé différemment
au lieu d'avoir un calage (explosion par ex ) tous les 240°, on décale un cycle de piston de 120°
soit :
cylindre 1 = 0°
cylindre 2 = 120° au lieu de 240°
cylindre 3 = 480°
240° après, on revient au cylindre 1

la joie d'être au grand R