Coup de Gueule

Démarré par Labrador, 10 Janvier 2020 à 12:36:16

fifi.38

Citation de: Garou_ le 02 Février 2024 à 20:31:10
Décidément toujours à vous plaindre  :roll:

Et je dois dire quoi moi ? ils veulent pas de mon sang chaque fois il faut le bordel dans leur machines  :mrgreen:

arrête de boire du coca  :siffle:  :D
la joie d'être au grand R

Gros Chat Garou

Citation de: fifi.38 le 03 Février 2024 à 11:51:55
Citation de: Garou_ le 02 Février 2024 à 20:31:10
Décidément toujours à vous plaindre  :roll:

Et je dois dire quoi moi ? ils veulent pas de mon sang chaque fois il faut le bordel dans leur machines  :mrgreen:

arrête de boire du coca  :siffle:  :D

Commence pas toi aussi comme ma femme  :roll:
Non je ne le remplacerai pas par du vin  :mrgreen:
a Vendre 2 Triumph Tiger 1200 GT Explorer

Themus83

Je n'ai pas de coup de gueule aujourd'hui, mais comme j'aime bien ce post :mrgreen:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Clovis R

Themus83

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hervecat

Ben moi je pousse un coup de gueule sur les mecs qui viennent sur ce post "coup de gueule" alors qu ils n ont rien à gueuler.
Faut pas se foutre de notre gueule quand même !
Ah bon, ben pourquoi?

Themus83

Citation de: Hervecat le 09 Février 2024 à 23:18:47
Ben moi je pousse un coup de gueule sur les mecs qui viennent sur ce post "coup de gueule" alors qu ils n ont rien à gueuler.

C'est le propre du  français  :arrow: gueuler pour rien  :mrgreen:

Gros Chat Garou

Citation de: Hervecat le 09 Février 2024 à 23:18:47

Ce n'est pas parce que l'on n'a rien à gueuler, qu'il faut fermer sa gueule  :mrgreen:
a Vendre 2 Triumph Tiger 1200 GT Explorer

Wile

Et pourtant…
Comme disait Coluche : "de tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent ".
Yaplukà...

cmoifrancky72

Contre tous ces parisiens qui viennent en région Auvergne Rhône Alpes avec leurs gros SUV et qui ne paient pas 3 fois plus cher tout ce qu'ils utilisent  :evil:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

maya

Citation de: cmoifrancky72 le 10 Février 2024 à 10:45:24
Contre tous ces parisiens qui viennent en région Auvergne Rhône Alpes avec leurs gros SUV et qui ne paient pas 3 fois plus cher tout ce qu'ils utilisent  :evil:

Je pense que les taxes en tous genre s'occupent déjà de faire payer les propriétaires
de supercars. Par contre, l'argent récolté ne va peut-être pas au bon endroit.
pour un mercos GLS 580, c'est 2000â,¬ la carte grise et 50000 â,¬ ( ! ) de bonus écologique.

A l'eure de la multiplication des taxes et surtaxes en tous genres, on se demande pourquoi,
pour la carte grise, enregistrer une grosse berline coute toujours plus cher qu'une citadine.[size=78%] [/size]

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

gulacy

Citation de: cmoifrancky72 le 10 Février 2024 à 10:45:24
8)
Un Speed 1050 sinon rien

indiana

cmoifrancky72

Maya, je pensais surtout à la dernière votation des parisiens sur le triplement du forfait de stationnement pour les SUV des non parisiens  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry: