Un sudiste pour un Tigre

Démarré par cmoifrancky72, 01 Novembre 2020 à 12:08:45

fifi.38

je suis d'accord avec Wile
tu baisses la pression des pneus pour les faire chauffer
2.3 ou 2.4 à l'AV (c'est la pression que je mets à toutes mes motos)
2.5 ou 2.6 à l'AR, c'est nickel.
la joie d'être au grand R

maya

Citation de: indiana le 05 Décembre 2020 à 12:53:00
Tu peux trouver des trains de pneus pour bien moins cher.


Les pneus pas cher y en a à foison sur  LBC :





Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

cmoifrancky72

Citation de: indiana le 05 Décembre 2020 à 12:53:00
Tu peux trouver des trains de pneus pour bien moins cher.

Je me doute mais j'aime bien aller chez Honda à Bourgoin, ils bossent bien avec juste mes roues. Et je me vois pas trop commander mes pneus sur le net puis les amener quelque part pour qu'ils les montent.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

cmoifrancky72

Citation de: Labrador le 05 Décembre 2020 à 12:25:46
Elle est neuve et tu bricoles déjà  :mrgreen:

Vi et il y a du boulot :
Support et Topcase pour faire livreur de pizza diront certains  :mrgreen:
Prolongateur des 2 garde boue
Poignées chauffante
GPS et support
Protection réservoir
Et support U
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hervecat

#95
Tu va faire exactement les modifs que j ai fait sur la mienne.
Rallonge garde boue ar  Pyramid
Rallonge garde boue av, marque espagnole (?) En carbone
Poignées chauffantesTechnoglobe Gold.
Support pour platine Givi made by Hervé en ferraille bien de  chez nous
Support antivol bidouillé fixé sous le support du top case
Une petite boule Ram ( et une alim ) au niveau du compteur pour fixer le TomTom juste au dessus.

En plus j ai mis
Des tampon de protection RG
Une prise USB au niveau du guidon
Et puis le pot lourd et gros qui a été remplacé par un Remus carbone........euro3  :oops: 1,5 kg moins lourd et plus compact. Et puis il chante beaucoup plus juste.
Ah bon, ben pourquoi?

Themus83


Pour mon tigre , j'ai commandé la rallonge garde boue en carbone  sur Ebay Italie et elle est arrivée d’Espagne, :lol: elle sest super bien adaptée et a tarif :super:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Wile

Citation de: fifi.38 le 05 Décembre 2020 à 13:09:20
je suis d'accord avec Wile
tu baisses la pression des pneus pour les faire chauffer
2.3 ou 2.4 à l'AV (c'est la pression que je mets à toutes mes motos)
2.5 ou 2.6 à l'AR, c'est nickel.

Voilà.

Sur la Street Triple RS je suis à 2,3 à l'avant et 2,5 à l'arrière car c'est une moto légère.
Je mettais 2,4 à l'avant et 2,6 à l'arrière sur la Tiger vu qu'elle est plus lourde.
Mais bon, malheureusement je ne parviens pas à alléger le poids de l'âne au guidon...  :roll: :oops: 8) :mrgreen:

:wink:
Yaplukà...

cmoifrancky72

Pour les pressions de pneu la doc dit : 2,34 AV et 2,9 AR
Je vais donc commencer par 2,3 à l'av (presque identique à l'origine) et 2,6 à l'arrière, on verra ce que ça donne.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

zéno

 :siffle:

comme ce fut dit avant , 2,3 et 2,5 c'est bien  8)

du moins avec des dunlop roadsmart ....
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

alain38

hop,
sur mon tigre sport le deuxième, en road smart trois, 2,4 avant et 2,9 arrière et tout va très bien. c'est pas grand chose mais 2,3 à l'avant par ici le pneu se bouffe bien plus vite

cmoifrancky72

Sur mon Tigre j'avais les pressions constructeur (donc comme les tiennes) et le même pneu (donc comme le tien  :mrgreen: ) et tout allait bien.
Sur les Angel je vais donc baisser la pression, rouler avec prudence et on verra ce que cela donne.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

cmoifrancky72

Le Tiger Sport est dans le garage, il fait pas beau donc bricolage.
La protection de réservoir est posée (commandé en Italie via e-bay)
Les prolongateurs de garde boue Av et Ar aussi. Ils sont collés au mastique colle après peinture (commandé sur Tech2roo en même temps que le support top case et le topcase Shad Sx58
Les supports du U sont fait et monté sous la platine top case (support avec vis de chez Dafy, les reste fait maison avec de la ferraille


Il ne me reste que les branchements élec à faire. Pour le caméléon oiler, les poignées chauffantes et l'alim du GPS. J'attends mes connecteurs étanches pour piquer tout ça sur la prise accessoire qui est sous le réservoir
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Diego

Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Hervecat

Nickel! :super:

Ton antivol est comme le mien, il a l air d avoir vécu  :lol:
Ah bon, ben pourquoi?