4300 km pour un pneu arrière, ça vous dit quoi ?

Démarré par Tigre26, 10 Juillet 2023 à 18:49:42

Tigre26

Citation de: Wile le 13 Juillet 2023 à 21:50:53

Je ne t'ai pas vu rouler, Tigre26 (t'es parti trop tôt lors du meeting...  :mrgreen:)

Tu as bien raison, Wile : même moi je ne t'ai pas vu rouler.
Il faudra remédier à ça!
Tu es dans quel coin de la Centrie déjà !, il y a bien des chances que je la traverse cet été en allant me couvrir d'un paquet de grains de sel enrobés dans de l'eau

fifi.38

la joie d'être au grand R

Tigre26

maya

Oui, sauf si tu es dans un mode de conduite special, comme il y a sur ma KTM, qui permet de desactiver l'ABS pour l'AR,
(pour le jour où il te prend l'envie d'arriver dans un virage avec la moto en glissade)   :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Sur ma SDGt je n’ai jamais dépassé les 4500 Kms avec mes Angel Gt 1 ou 2 (4000 avec les M7rr) et encore en insistant lourdement  :mrgreen:, donc pour ma part, ça ne me choque pas plus que ça.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Tigre26

Citation de: maya le 14 Juillet 2023 à 10:54:25
Oui, sauf si tu es dans un mode de conduite special, comme il y a sur ma KTM, qui permet de desactiver l'ABS pour l'AR,
(pour le jour où il te prend l'envie d'arriver dans un virage avec la moto en glissade)   :lol:

Je rêverais de savoir amener la moto en glissade !

Je fouillerai encore dans la notice. L'abs est déconnectable, mais se remet automatiquement à chaque redémarrage. En tout cas c'est la théorie ;-)

Gros Chat Garou

Citation de: Tigre26 le 14 Juillet 2023 à 16:49:59
Citation de: maya le 14 Juillet 2023 à 10:54:25

Je rêverais de savoir amener la moto en glissade !

Je fouillerai encore dans la notice. L'abs est déconnectable, mais se remet automatiquement à chaque redémarrage. En tout cas c'est la théorie ;-)

tu es certain de ne pas souffrir de somnambulisme ? car si tu rêvais tu l'as peu être fait quand tu dormais 😁   

Tigre26

fredpoggi

Sur ma Trophy, le Road 5 GT a tenu 2 ans et 13.000 Km (à l'arrière). J'ai fait monter des Road 6 GT (avant et arrière il y 2 semaines)

POUN63

Citation de: Tigre26 le 10 Juillet 2023 à 19:52:21
Citation de: LéoT3 le 10 Juillet 2023 à 19:01:27
sauf si tu es un adepte du burn!

Moi non, mais j'ai découvert récemment les vidéos de Sarah Lezito et je suis assez scotché !
J'adorerais savoir faire les dérapages comme ça ! (à 3min 29) mais ce n'est pas prêt d'arriver :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=RWzGQjv8Pqs
Oui, elle va pas mal la gamine, pour ma part, on se sent tout petit !! : :D :D

guillaumev

Vive le 2.0 8)