4300 km pour un pneu arrière, ça vous dit quoi ?

Démarré par Tigre26, 10 Juillet 2023 à 18:49:42

Tigre26

Citation de: Wile le 13 Juillet 2023 à 21:50:53

Je ne t'ai pas vu rouler, Tigre26 (t'es parti trop tôt lors du meeting...  :mrgreen:)

Tu as bien raison, Wile : même moi je ne t'ai pas vu rouler.
Il faudra remédier à ça!
Tu es dans quel coin de la Centrie déjà !, il y a bien des chances que je la traverse cet été en allant me couvrir d'un paquet de grains de sel enrobés dans de l'eau

fifi.38

Je Triumph tous les jours

Tigre26

maya

Oui, sauf si tu es dans un mode de conduite special, comme il y a sur ma KTM, qui permet de desactiver l'ABS pour l'AR,
(pour le jour où il te prend l'envie d'arriver dans un virage avec la moto en glissade)   :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Sur ma SDGt je n’ai jamais dépassé les 4500 Kms avec mes Angel Gt 1 ou 2 (4000 avec les M7rr) et encore en insistant lourdement  :mrgreen:, donc pour ma part, ça ne me choque pas plus que ça.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Tigre26

Citation de: maya le 14 Juillet 2023 à 10:54:25
Oui, sauf si tu es dans un mode de conduite special, comme il y a sur ma KTM, qui permet de desactiver l'ABS pour l'AR,
(pour le jour où il te prend l'envie d'arriver dans un virage avec la moto en glissade)   :lol:

Je rêverais de savoir amener la moto en glissade !

Je fouillerai encore dans la notice. L'abs est déconnectable, mais se remet automatiquement à chaque redémarrage. En tout cas c'est la théorie ;-)

Gros Chat Garou

Citation de: Tigre26 le 14 Juillet 2023 à 16:49:59
Citation de: maya le 14 Juillet 2023 à 10:54:25

Je rêverais de savoir amener la moto en glissade !

Je fouillerai encore dans la notice. L'abs est déconnectable, mais se remet automatiquement à chaque redémarrage. En tout cas c'est la théorie ;-)

tu es certain de ne pas souffrir de somnambulisme ? car si tu rêvais tu l'as peu être fait quand tu dormais 😁   

Tigre26

fredpoggi

Sur ma Trophy, le Road 5 GT a tenu 2 ans et 13.000 Km (à l'arrière). J'ai fait monter des Road 6 GT (avant et arrière il y 2 semaines)

POUN63

Citation de: Tigre26 le 10 Juillet 2023 à 19:52:21
Citation de: LéoT3 le 10 Juillet 2023 à 19:01:27
sauf si tu es un adepte du burn!

Moi non, mais j'ai découvert récemment les vidéos de Sarah Lezito et je suis assez scotché !
J'adorerais savoir faire les dérapages comme ça ! (à 3min 29) mais ce n'est pas prêt d'arriver :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=RWzGQjv8Pqs
Oui, elle va pas mal la gamine, pour ma part, on se sent tout petit !! : :D :D

guillaumev

Vive le 2.0 8)