[MEETING 2024] vos propositions de Road Book !

Démarré par PierrotGAZ, 24 Mars 2024 à 21:53:28

PierrotGAZ

Tout est dans le titre c'est ici qu'on attend vos propositions de roadbook !!!

Je sais qu'il y a pas mal d'autochtone dans le coin donc on compte sur vous pour nous proposer des trucs sympathiques.  :super:
Homo Parabolus Masticatus

Tigre26

Des autochtones peut-être, mais surtout des motochtones  :mrgreen:

fifi.38

la joie d'être au grand R

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

PierrotGAZ

Benjamin

Hello, vu la localisation du meet cette année, est ce qu'un roadbook trail pourrait être testé ? il y a le TET qui passe proche du gite mais peut être que les motochtones connaissent d'autres traces sympa !  :D

Wile

Avant que quelqu'un réponde à ta demande, Benjamin, il serait opportun que tu passes par la case présentation.

Merci.
Yaplukà...

zéno

:siffle:

vu que pas mal de col sont encore fermés .... et peut etre le seront il encore en Mai .... :lol:

gogole map ne veut pas me faire des parcours qui y passe pour le moment !!!!  :siffle:

bref , faire des road boos ne va pas etre simple .....  :evil:   du moins pour moi  :roll:

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Labrador

Pas simple les RB en montagne avec les cols fermés, mais ça va fondre vite  :siffle:
Bonneville T120 rouge pour papy

Okydoky

On devrait s'en sortir pas trop mal avec les routes qui partent dans tous les sens ... au pire il y a la Sudestie, j'ai bien dit au pire  :mrgreen:
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

Benjamin

Pardon d'avoir omis la case présentation, c'est maintenant chose faite ! :)

Effectivement, je n'avais pas pensé aux problèmes liés aux fermetures de cols :/

Merci en tout cas pour vos réponses, au plaisir de partager la route avec vous !

V

PierrotGAZ

Messieurs.....    j en appel à la population !

Nous n avons toujours aucun RB de proposé  :?

C est ce qui fait nos meeting....  mais pour que tout le monde kiff tous les ans....   y a des gens qui ont Å"uvré derrière pour que nous ayons du contenu...

Venez faire en sorte que ce meeting soit une réussite !  :arrow:

Tigre26

Road Books il y aura !

Pas facile de faire les itinéraires sur maps tant que les cols sont fermés.
Je t'en concocte 2-3 demain hors des grands cols...
Je vais peut-être même aller essayer un directement  :mrgreen:

D'ailleurs : est-ce qu'il y a des applis qui transforment un parcours effectué en road Book ?

Gros Chat Garou

Citation de: Tigre26 le 06 Avril 2024 à 22:01:05
Road Books il y aura !

Pas facile de faire les itinéraires sur maps tant que les cols sont fermés.
Je t'en concocte 2-3 demain hors des grands cols...
Je vais peut-être même aller essayer un directement  :mrgreen:

D'ailleurs : est-ce qu'il y a des applis qui transforment un parcours effectué en road Book ?

Oui  :mrgreen:

Calimoto te permets de créer des itinéraire avec beaucoup de virages,  mais aussi sauvez un trajet réalisé et l'exporter en GPX
a Vendre 2 Triumph Tiger 1200 GT Explorer

Tigre26

Merci Garou.

Est-ce que Calimoto permet aussi de créer un itinéraire GPX, ou il faut encore utiliser un autre logiciel ?
Et si oui, lequel ?