Oui effectivement venant d'aprilia j'ai un peu d'expérience
Disons que c'est surprenant cette panne multiple je n'ai pas l'habitude...
Je ne mets pas en doute l'honnêteté du vendeur, pour moi il est réglo.
J'ai vérifié la batterie elle est nickel, le bruit de la pompe constant est donc normal.
Quand je tourne le guidon ou bouge le faisceau le problème ne réapparaît pas, j'ai un endroit visible côté câble d'embrayage où le faisceau est usé. Comme le câble d'embrayage d'ailleurs.
J'ai contacté la concession avec les 2 lettres de rappel(béquilleetfaisceau) et le responsable sav me dit ok pour la béquille et non pour le faisceau cela a déjà été traité.
Ça sent quand même bien l' entourloupe de triumph pour éviter de prendre en charge encore un autre faisceau!
Pour ceux qui ont eu leur faisceau remplacé, y a-t-il un repère visuel pour savoir si cela a bien été fait?
Pouvez-vous poster des photos svp?