(MEETING 2025) vos C.R.

Démarré par fifi.38, 01 Juin 2025 à 17:08:41

maya

Citation de: azorglubs le 06 Juillet 2025 à 15:56:31Si j'avais bien entendu il s'agissait d'un pb de valve d'échappement sur la 1200RR
Nid a pbs, beaucoup sont désactivées (sur BMW, Ducati, KTM), ca ne sert pas a grand chose
(a part diminuer le bruit selon les réglages choisis ...).
Désactiver dans la carto si c'est proposé, sinon avec un dongle-leurre.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

azorglubs

Oui ça se saute très bien avec TunEcu
"Ote moi d'un doute, c'est bien la poignée droite que tu tournes ?" - JBT

Arnaudu64

Salut à tous,
Jâ��ai pas encore pris le temps de faire un CR sur mon 1er MEETINGâ�¦ qui fut un super moment de retrouvailles avec quelques membres du groupe ( Gaetan, Romain, Zéno) , de belles rencontres et de bons échanges dans un super cadre.
Départ de Pau (64) le mercredi en  milieu dâ��après midi pour dormir sur Gaillac (81) dans un gîte dans le quartier historique.
Je retrouve Gaetan chez lui jeudi matin pour boire un café et faire la route ensemble jusquâ��au gîte.
Arrivée au gîte, super accueil avec de la bonne bière locale rafraîchissante !!!
Je mets enfin des visages sur de nombreux pseudos et jâ��ai plaisir à échanger avec eux de vive voix !!!
Bon apéro, bon repas et au lit !
Le vendredi matin, on prend un RB et on part avec Romain, Gaetan, David, Mirouf et Alexis.
Voir le CR de Romain ;)
Le samedi on repart avec la même équipe (excepté Romain) avec un nouveau RB.
Belle journée avec de super paysages et jolies routes.
On se fait surprendre par un orage et une pluie diluvienne en arrivant à Murol â�¦ à quelques kms du gîte â�¦ on se fait rincer !!! Ah tu lâ��aimes la moto !!!
Bonne dernière soirée au gîte.
Départ le dimanche matin avec Gaetan pour regagner mes montagnes du Sud Ouest â�¦ déjeuner à Figeac et on se quitte un peu avant Montauban .
Merci à tous pour lâ��organisation et pour la bonne ambiance et le bon esprit motard !!!
Au plaisir de vous revoir.
Adishatz.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

azorglubs

"Ote moi d'un doute, c'est bien la poignée droite que tu tournes ?" - JBT

Themus83

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

krapull

Citation de: LéoT3 le 14 Juillet 2025 à 08:55:07:super:
Tu auras remarqué qu'il n'a pas fait référence à un certain match de rugby
 :mrgreen:

LéoT3

Ni à un rhum "frelaté "... :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

krapull

Citation de: LéoT3 le 17 Juillet 2025 à 06:37:45Ni �  un rhum "frelaté "... :mrgreen:
Comme quoi il est diplomate ce garçon
 :mrgreen: