Tiger sport 800

Démarré par marmotte, 25 Juin 2026 à 10:43:59

Half Time.

Salut. Je fais la même taille et, sans avoir essayé la Tiger Sport (qui fait vraiment toc, à mon avis, surtout bulle, compteur, poste de pilotage), je suis monté à plusieurs reprises dessus, et à 1,70 pas de problème, elle est nettement moins haute que la Street. Ã� propos de cette dernière, le nombre élevé d'occasions (avec faible kilométrage) ne me surprend pas...Au bout de 3 mois je voulais vendre la mienne... Au titre des motifs, je mettrais: le coût de l'assurance, l'autonomie ridicule, l'absence totale de fun aux vitesses (à peu près) usuelles. Sans parler de l'urbanité désormais légendaire des concessionnaires, du SAV catastrophique, de l'assistance aux fraises.

azorglubs

Citation de: marmotte le Aujourd'hui à 19:36:04
Citation de: fifi.38 le Aujourd'hui à 19:07:02on aime bien se moquer  :siffle:  :oops:
Il faut sinon ce n'est pas drôle  :lol:

Et vous avez raison. D'ailleurs elle est bien courageuse (ou folle) pour encore monter avec moi.

Citation de: fifi.38 le Aujourd'hui à 16:11:23Ton comparatif est pas mal mais il faut quand même dire a Marmotte que tu es un pilote agressif sur la route.

Cépafo j'aime bien mettre la machine un peu en contrainte.

Même avec ses défauts (finition, ...), dans le très sinueux, avec ses rapports courts et son moulin plus coupleux que la Street, la TS800 est vraiment marrante. Si en plus on aime faire gueuler la machine c'est encore plus marrant.

"Ote moi d'un doute, c'est bien la poignée droite que tu tournes ?" - JBT