Club des connecteurs d'essence cassés - CCEC - Inscription gratuite

Démarré par f@astgp, 04 Octobre 2005 à 19:23:39

mr martin

Eh ben en fait le lien marche pas mm en le copiant ds la barre navigateur......

gaetgob

Haaaaa, joint du connecteur mal hs!!!

Je ne trouve pas la pièce sauf sur WOT, avez vous une idée, le diamètre?
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

gaetgob

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

gaetgob

gaetgob

Le problème, c'est le diamètre. Il y en a sur RS pro en VITON à 26 â,¬ les 50 pièce contre 3 â,¬/U en triumph...

Je vais les appeler lundi pour être certain et je vais peut être devenir dealer de joints (haha la bonne blague!)

Rom1s

Sinon tu passes un coup de fil à Patrick Salles, Ducati Lectoure. Les mêmes joints sont sur Ducati 999, moi je leur avait envoyé une enveloppe pré-timbrée et un chèque de 3,5â,¬ et il m'avait retourné 10 beaux joints ;-)
Edit : j'ai retrouvé la facture, c'est 0,5 l'unité , voici la réf que j'avais commandé et ça convient très bien !
http://www.pieces-ducati.fr/catalogsearch/advanced/result/?sku=88641181
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

gaetgob

jcfer

Citation de: gaetgob le 13 Février 2016 à 16:49:05
Le problème, c'est le diamètre. Il y en a sur RS pro en VITON à 26 â,¬ les 50 pièce contre 3 â,¬/U en triumph...

Tu as regardé là : https://www.123roulement.com/rubrique-joint-statique.php

gaetgob

Non, normalement, ROM1 s'occupe de poster deux joints demain... donc Vroum Vroum la semaine pro après 8 mois au stands...

Je prendrais les côtes des joints quand ils seront la et je ferais une recherche et je ferais un réserve (Ou Mulet car il en cherche aussi) pour ceux qui en auraient besoin dans le futur!

Rom1s

Citation de: gaetgob le 14 Février 2016 à 13:30:21
Non, normalement, ROM1 s'occupe de poster deux joints demain... donc Vroum Vroum la semaine pro après 8 mois au stands...

Je prendrais les côtes des joints quand ils seront la et je ferais une recherche et je ferais un réserve (Ou Mulet car il en cherche aussi) pour ceux qui en auraient besoin dans le futur!
Joints dans l'enveloppe  :winch: Si vous faites une commande, je suis preneur pour en réserver 4 ou 6, vaut mieux en avoir d'avance que de regarder le réservoir se vider  :evil:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

gaetgob

En plus, c'est un vraie fontaine quand la pompe se met à tourner...

Crash man

Salut à tous,

Je dois bientôt commander sur 123roulements.

Si vous me donnez la réf des joints à prendre, je veux bientôt en commander un lot, et redispatcher ensuite aux intéressés.

gaetgob