Club des connecteurs d'essence cassés - CCEC - Inscription gratuite

Démarré par f@astgp, 04 Octobre 2005 à 19:23:39

Domdom

Après que ma chère mob me laisse tomber en plein Pyrénées pour un problème de ce genre.....  :twisted: :twisted:.... je commande le tout chez les ricains  :evil:

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

Cartman

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

sylvoliv

Bonjour,

Un nouveau au club. :D

J'ai voulu gagner 3mn en pivotant le reservoir et j'ai entendu "crack", les deux raccords :x.

Par contre, c'est peut-être plus cher qu'aux states, mais commandé mardi 14 à 14H et reçu ce matin (mercredi 14) à 9h30.

Donc je donne le lien, c'est Radiospares particuliers:

http://www.rs-particuliers.com/WebCatalog/Corps_De_Coupleur_1_4___Bspt_Mal-3872511.aspx

f@astgp

un ptit up

donc j'ai 2 connecteurs en stock : 15 â,¬ /unit et 3 â,¬ de port

pour ceux que ça interesserait  :wink:

Domdom

Alors, voilà ma petite contribution de tuto en commençant par le démontage des foutus connecteurs femelles de merdouaille  :mrgreen:

Comme le disait Jolebarjo, il vaut mieux virer les systèmes de verrouillage des connecteurs pour faciliter le démontage (et j'en ferai de même pour le remontage  8)) :

Il est du coups plus aisé de glisser une clé à oeil qui est à mon avis l'outil le plus adéquate pour l'opération. Pas besoin donc de démonter la plaque entière, surtout quand le filtre à essence a été changé très récemment  :siffle:

On peut voir d'où venait la fuite :

Et hop, au second ! Attention, tout en douceur pour ne pas le péter et laisser le filtage à l'intérieur :

Et voilà, y a plus qu'à nettoyer tout ça  :wink:

Suite au prochain épisode intitulé......... le remontage.....................  :mrgreen:

Duffle

tu vires du club 8)  les tiens n'ont pas cassés ils ont tout juste fuit pfffffff gros nul 8)

si les miens n'ont pas cassé avant il ont au moins cassé au démontage  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Domdom

Que néni mon cher, celui du haut a déjà été remplacé une fois par le rouge actuel  :roll: :mrgreen:

jryan69

Citation de: Domdom le 16 Septembre 2010 à 22:36:59
Que néni mon cher, celui du haut a déjà été remplacé une fois par le rouge actuel  :roll: :mrgreen:

Quand on aime on ne compte pas  :mrgreen:

Domdom

Le thème a déjà été abordé mais je voudrais être sûr de mon remontage et surtout l'étanchéité du bazar ; que faut-il mettre sur le filtage ?

On parle de Loctite 577, de graisse silicone ???!!!!

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

carbone14

Vik, thas  8)

Citation de: Duffle le 16 Septembre 2010 à 22:31:00
tu vires du club 8)  les tiens n'ont pas cassés ils ont tout juste fuit pfffffff gros nul 8)

si les miens n'ont pas cassé avant il ont au moins cassé au démontage  :mrgreen:

toutafé, vire de là  8)
Shit happens...

Cartman

Pour être accepté dans ce clube, si le raccord n'est pas cassé, il faut au moins avoir une fuite qui,dans le temps, t'as niké ton cadre par exemple  8)