Inscriptions JOURNEE TRIUMPH AU CIRCUIT DE CHARADE

Démarré par Diemus, 04 Octobre 2006 à 17:48:31

killou

Citation de: Diemus le 06 Février 2007 à 10:46:03
Citation de: killou le 06 Février 2007 à 10:36:11
Citation de: Diemus le 06 Février 2007 à 10:15:00

mais vu les photos dans la chevreuse une bonne base sur un circuit comme Charade ma parait un minima quand je vois les trajos...  :roll: même si c'est pour la photo ça fait pas rire quand même....  :| :| 

En fait t'es pas tres gentil...  :sad:

Il a just pas envie que je me foute au tas, par manque d'experience. D'un coté je comprends, d'un autre j'ai trop envie de tester...

il fait preuve d'amour et t'ouvre les trajos à charade alors pour que sa femme se fasse plaisir, et pour lui donner plus de maîtrise et de sécurité dans sa conduite.

Je suis pas "pas gentil", ici sur nos routes ce genre de trajos ça pardonne pas très longtemps... je ne me base que sur mes presque 200 000 bornes de montagnes pour dire ça...

En fait, je vois pas sur koi tu te bases pr juger les trajectoires. Les photos de la sortie en chevreuse ?! C'est un peu dur de savoir ou l'on passe !!

(Je suis tres loin de dire que j'ai de bonne traj... (je suis consciente que le mot plus que perfectible est encore faible pr les miennes))

Seb

Il essayait juste de t'aider a convaincre ton homme  :wink:
Il disait pas ca pour critiquer  8)
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Diemus

stakanoviste du guidon !

killou

Ca !! lol !!

It's Joke !!

Par contre question un peu plus serieuse.

Si j'arrive à convaincre monsieurs. Si j'ai une date d'examen (oui je suis en cours en Juillet la loose) dans la semaine qui suis Charade, c'est possible d'annuler ma participation sans perdre mes sous ?

Diemus

enfin j'essaye de te donner des arguments, c'est tout, n'y vois pas de la critique facile, je serai à sa place, ça me ferai stresser aussi de voir ma chérie sur un circuit se tirer la bourre, mais si elle a du plomd dans le crane, que les conditions de roulages permettent de pas avoir de pression, que je peux "l'encadrer" et compter sur des bons conseils, je crois que je ne laisserai pas passer l'occasion de pouvoir lui donner des clés de conduite qui lui serviront sur route, ce qui augmente donc sa sécurité et ses chances de pratiquer la moto dans les meilleures conditions quil soit.

stakanoviste du guidon !

geode900

Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

killou

Vu que j'avais modifié mon post

je repose ma question :

Dans le cas ou j'arrive à convaincre monsieurs. Si j'ai une date d'examen (oui je suis en cours en Juillet la loose) dans la semaine qui suis Charade, c'est possible d'annuler ma participation sans perdre mes sous ?

Diemus

:lol:

et la marmotte elle emballe le chocolat avec ses gants chauffants !  :lol:

non car je ne pourrai pas remplacer ta place par quelqu'un d'autre, sauf si tu trouves quelqu'un qui te remplace.
stakanoviste du guidon !

killou

Goldorak

Je suis du meme avis que Diemus....

En stage, tu as des objectifs alors qu'en journée comme cele la, tu n'as que pour ambition de te faire plaisir, et si tu arrives a mieux connaitre ta moto grace à l'aide de qques uns d'entre nous, alors c'est que du bonheur  :super:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Scoulp

sont ou les pariguos alors ??
:roll:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

Shit happens...

pollux

Mon horizon estival se dévoile; il reste encore de la place  :?:
Pourquoi pas ?

Diemus

stakanoviste du guidon !