Inscriptions JOURNEE TRIUMPH AU CIRCUIT DE CHARADE

Démarré par Diemus, 04 Octobre 2006 à 17:48:31

Goldorak

Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Diemus

stakanoviste du guidon !

GABI 13

pour le pot ( j'en manque ) je sort a 95 dcbs ( sonotaune loué ,  mais peut-etre pas fiable , comparé au matos des controle de circuit , je ne vais pas demandé a la marechausée de controler , tant ils me colle une prune , va savoir

Diemus

les dafy moto et autres font des test...

ma moto tournera pas et j'ai un pot homologue de T595 si besoin  :wink:
stakanoviste du guidon !

TT16

au fait seb: tu pourras enlever "Rowenta Lyonnais" apres mon nom sur la liste des inscrits :siffle:

:)
Le bitume est fait pour être plissé

Diemus

je sais pas !  :mrgreen: ...maintenant c'est pire elle est asthmatique  :mrgreen:
stakanoviste du guidon !

TT16

ce sera corrigé dans les mains de Titi la prochaine fois que je la prends :twisted:

superman

quote author=Diemus link=topic=8619.msg211881#msg211881 date=1178267711]
je sais pas !  :mrgreen: ...maintenant c'est pire elle est asthmatique  :mrgreen:
[/quote]
mais le beat est bon  8)[

TT16

pour être bon, il est bon!!! :D
je me rattrappe de mon année d'extinction de voix :lol:
des VROAAAAAAPPPP de partout tellement que Charlotte a bientôt plus d'oreilles!
je ne me souvenais plus comment les badauds se retournent quand tu as de la voix :mrgreen:

bref, un gros Kiff 8)

GABI 13

messieurs, je suis obligé de décliner la journée du 15/07 , des raisons familiales très sérieuses , la réponse aux examens de mon épouse nécessitant une lourde opération , je racroche les gants , motos ,sorties, épreuves , et risques pendant une probablement une longue période , un accompagnement s'impose  et une présence  écarte la prise de risque dans tout les domaines , mais au regret de ne pas vous etre agréable , je peux vous proposer le pret de la moto pour la journée du 15 sans ( rendu sur le circuit par mes soins ,aucun engagement de votre part et dans le cadre d'un aller et retour dans la journée ; ce qui reduit j'en suis désolé les temps d'utilisation en circuit ) ; j'ai fait l'achat de 2pneus de piste ,  pour cette journée ,je les ferait monter de toutes facons , je reste votre débiteur , merçi

Spip

Petit Vroooum today ?

Joker

oh ... pas cool. Bon courage à vous !
pour le prêt de la moto, même si je ne pourrais en profiter cette fois-ci, c'est extrêmement généreux de ta part  :(

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière